• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

regZombie

Astronome
Le lièvre et la tortue : "Rien de sert de courir, il faut partir à point".
Le corbeau et le renard : "apprenez que tous flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute".
Oui
Les animaux malades de la peste : "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".
Non

En fait ce que je voulais dire c'est que l'autre là elle a pas été à l'école
 

Anamatt

Empereur
En fait ce que je voulais dire c'est que l'autre là elle a pas été à l'école
En fait, il ne sert à rien de tirer sur l'ambulance. Elle a été sanctionnée après avoir été prévenue... Passons à autre chose ^^

Quand tu me cites partiellement et que tu réponds non, j'en déduis que tu ne l'as pas étudié à l'école et non que péremptoirement, tu penses que quelqu'un d'autre n'y est pas allé... à l'école ;)
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
Et donc actuellement, tu communiques de cette façon avec nous :
Voir la pièce jointe 80071

Ah ah ^^ Je ne suis plus là ! lol
Rha la la, j'ai quand même internet au boulot :mrgreeen: :mrgreeen: :mrgreeen:
pourtant là tu en parle
Voir la pièce jointe 80151

qui est en plus faux. Les femmes n'ont jamais été exclu des hautes sphères de la société, elles ont dirigés de manière différentes.
Exact, le mot autrice existait bel et bien en France, jusqu'au (je crois) milieu du dix huitième siècle
 

Harley D

Forgeur d'or
8672b4ed5f8779c206d648f46f5d470d.jpg
 

darto2

Astronome
Petit bug sur foe data qui m'a fait peur au début
Quand on va dans monde, sélectionnez un monde au hasard, mouvement des joueurs, et là vous avez la liste de tous les joueurs avec une guildes qui la quittent.
Là moi j'arrive, je me dis, mince le top 2 et le top 3 ont quitté leur guilde en même temps, le top 4 et 5 aussi ! Etc !
je suis arrivé à 20 comme ça en me disant : perde le serveur est foutu si tous les meilleurs joueurs se retrouvent dans la même guilde, ils ont bien préparé leur plan en cachete ceux là. Et puis plu je descendait plus je trouvais ça bizarre. Donc j'ai décidé d'aller voir sur un autre monde et le résultat est le même ;- )

Voilà pour la petite histoire émotions
maintenant let s go dodo car j'ai plus que 20 % de batterie
bonne nuit tout le monde
 

Rob-n

Physicien
Petit bug sur foe data qui m'a fait peur au début
Quand on va dans monde, sélectionnez un monde au hasard, mouvement des joueurs, et là vous avez la liste de tous les joueurs avec une guildes qui la quittent.
Là moi j'arrive, je me dis, mince le top 2 et le top 3 ont quitté leur guilde en même temps, le top 4 et 5 aussi ! Etc !
je suis arrivé à 20 comme ça en me disant : perde le serveur est foutu si tous les meilleurs joueurs se retrouvent dans la même guilde, ils ont bien préparé leur plan en cachete ceux là. Et puis plu je descendait plus je trouvais ça bizarre. Donc j'ai décidé d'aller voir sur un autre monde et le résultat est le même ;- )

Voilà pour la petite histoire émotions
maintenant let s go dodo car j'ai plus que 20 % de batterie
bonne nuit tout le monde
:laugh::laugh::laugh:

Sinon tu regardes directement sur le classement de ton monde
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est comme cela à chaque annonce dans le jeu d'une mise à jour ou d'un jeu sur le forum !

Je prédis même qu'on explosera les records lors de l'annonce officielle du changement en CBG.
 
Haut