• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
Le trollisme est apparemment de retour à la taverne, dans mon innocence je croyais que les Trolls était en caverne et non en taverne.
Faut que je retrouve mon bouclier arverne, pour ma gouverne il faut que je cesse mes balivernes.
:laugh:
 

MarcoQc13

Mathématicien
OK donc ton débat n'a rien à avoir avec la langue françaises mais tu veux la rendre inclusive, Ah bon !
Dans tes premier post tu parlais de LGBTQ, donc tu ne prône pas pour l'égalité de la femme mais plutôt pour "pas de genre du tout". Le genre de personne qui veut tout changer le monde composé de dizaine de dizaine de milliard de personnes pour satisfaire une poignée de gens,

Je te le dis, va pas là avec moi. Tu n'aimera certainement pas ma réaction! Non pas pour ce que tu es mais pour ce que tu essaie de faire.
 

Anamatt

Empereur
OK donc ton débat n'a rien à avoir avec la langue françaises mais tu veux la rendre inclusive, Ah bon !
Dans tes premier post tu parlais de LGBTQ, donc tu ne prône pas pour l'égalité de la femme mais plutôt pour "pas de genre du tout". Le genre de personne qui veut tout changer le monde composé de dizaine de dizaine de milliard de personnes pour satisfaire une poignée de gens,

Je te le dis, va pas là avec moi. Tu n'aimera certainement pas ma réaction! Non pas pour ce que tu es mais pour ce que tu essaie de faire.
Heuuuu, Grëndel est bannie depuis hier soir ;)
1656228531122.png
 

MarcoQc13

Mathématicien
Les gens qui font partie d'une minorité et veulent tout changer parce qu'il sont différent, ça me gosse énormément :rolleyes:

Et je viens de comprendre son pseudo: Gren ! d'elle ! On aura tout entendu !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Les gens qui font partie d'une minorité et veulent tout changer parce qu'il sont différent, ça me gosse énormément
Il y a pire, ceux qui ne font pas partie de ces minorités et qui veulent tout changer pour se donner bonne conscience !!!
Je suis une femme et cela m'énerve à un point quand on me parle de parité dans une entreprise ou un gouvernement.
On devrait se soucier uniquement de la capacité d'une personne, homme ou femme, à remplir au mieux une mission.

Les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes capacités physiques et cela ne choque personne que dans les métiers du bâtiments, il n'y ait pas autant de femmes que d'hommes. Alors arrêtez votre hypocrisie sous couvert de la parité !
Si certains sont en mal de combats, battez vous pour le droit à l'avortement annulé aux USA ou le droit à l'instruction annulé en Afghanistan ou le droit à l'indépendance annulé en Chine.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
A un instant T, j'ai cru être dans la rubrique "Détente"... Détendu je ne le suis plus pour le coup.... tendu comme un "homme" en voyant tellement d'inepties et de bêtises humaines ressortir du plus profond de leur inconscient...

J'ai franchement du mal à suivre ce mouvement réactionnaire et contestataire. Bref, pour dire que la rubrique "Détente" ne l'est plus :(
 

Harley D

Forgeur d'or
A un instant T, j'ai cru être dans la rubrique "Détente"... Détendu je ne le suis plus pour le coup.... tendu comme un "homme" en voyant tellement d'inepties et de bêtises humaines ressortir du plus profond de leur inconscient...
Il faudrait alors que vous en discutiez entre membres du staff parce qu'à l'origine on a ceci :
@Grëndel , je vous conseille de vous exprimer ici où on peut parler de tout et de rien
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
De tout et de rien... certes... mais en "mode" détente :)

Là je je me retrouve pas en position "yoga" pour converser de tout et de rien, sans voir des hurluberlus écrire un annuaire d'âneries plus conséquent que l'annuaire des Yvelines ...
 

Loup Tenace

Empereur
On devrait se soucier uniquement de la capacité d'une personne, homme ou femme, à remplir au mieux une mission.
Exact à incompétence identique autant signer avec la personne la plus âgé (plus vite à la retraite = moindre mal à l'entreprise). :laugh:
Appuyé sur la détente peux provoquer une grosse détonation. :p

Détendu et tendu à certain moment il faut être, le paradoxe pour les câlins.

Oups je suis plus là.
 

Anamatt

Empereur
Comment ? En primaire, tu n'as pas étudié des Fables de la Fontaine ! Alors qu'elles sont tellement encore d'actualité ^^ :

Le lièvre et la tortue : "Rien de sert de courir, il faut partir à point".
Le corbeau et le renard : "apprenez que tous flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute".
Les animaux malades de la peste : "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".

Pour ne citer qu'elles... ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
61DTO-jJfPL._SX522_.jpg
 
Haut