• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
On sent que tout le monde est à fond au boulot ..... :eek:.... non ?

allez on démarre avec un GRAND Ricoré tonifiant :

bpoffline_full.PNG


et un peu d'exercice tonifiant aussi

R720x0.q80
 

BlackKwolph

Biologiste
A toi de même :-)
pas trop chaud sur la terrasse ?

La gamine nous a préparé une création surprenante et très rafraîchissante. Je vous la poste dès que j'ai réussi à me la récupérer depuis mon mobile (pas douée avec un mobile, d'accord...).
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
voilà.... si ça marche. Elle ne lui a pas encore donné de nom :

mini_210615013208203369.jpg


même pas, ma filleule. :razz::razz::razz::razz::razz::razz::razz::razz::razz:

donc sans alcool : de la menthe, un zeste de citron, des glaçons, du Sprite ou du Schweppes et.... un truc que j'ai découvert : Le Blue de Teisseire (un "sirop de Curaçao bleu" !!!!!)
C'est parfait pour le temps actuel.
 

BlackKwolph

Biologiste
]Donc, elle trouve super "le Bluejito" ! l'essayer, c'est l'adopter !

et comme l'essayer, c'est l'adopter.... je ne résiste pas : Fersen et ses célèbres "mules en reptile" , chanson improbable comme d'habitude.

...

Juste une précision : pour trouver le sirop Teisseire.... pas d'autre solution qu'internet et le siropshop.com ! introuvable dans notre campagne locale... :rolleyes:
Axel est en hôtellerie-restauration, passionnée par les cocktails (elle crée plein de cocktails sans alcool) et la sommellerie.
 

Lyuba

Conquistador
Une chance que j'en ai une plus "bien-pensance" qu'il m'a offerte juste après, pour chambouler et faire parler "Je me sens Léon Z et son célèbre : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !" :laugh::laugh::laugh:
 
Haut