• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
Tu me pardonneras sans doute puisque j'ai vu que tu reprenais l'orthographe de certains par ici et par là.
tee-shirt-dieu-pardonne-moi-pas.jpg


:-p:-D:-p
 

Loup Tenace

Empereur
Il existe me semble t'il 14 variétés de bananes, peut être l'une d'entre à maturité est de couleur verte. ;)
Perso quelque soit la couleur, j'en mange pas. :D
 

fiby06

Ouvrier
bonjour,

est ce qu il y a un sujet sur amelioration de la visibilité des batiments a piller dans une cité sur pc?
le petit eclair blanc minuscule sur pc est beaucoup moins visible que le bandit noir sur phone.

merci!
 

Loup Tenace

Empereur
bonjour,

est ce qu il y a un sujet sur amelioration de la visibilité des batiments a piller dans une cité sur pc?
le petit eclair blanc minuscule sur pc est beaucoup moins visible que le bandit noir sur phone.

merci!
Ici on s'en fou de ton soucis, t'es dans la taverne. ;-)
Plus sérieusement si tu veux une réponse, pose ta question en section Questions et Aides.
 

Florn

Force de frappe
jolie vue, mais la vodka ne reste pas dans le verre, elle s'envole :( ou elle gèle (j'sais pas trop, je ne suis pas calée en sciences)

Je suppose l'un ou l'autre... s'il y avait de la vodka... ?!?

Quitte à en boire une, on serait tout de même mieux au chaud aux alentours de Cognac avec une Grey Goose à la cerise noire du pays basque, ou bien dans un canapé en charmante compagnie devant The Big Lebowsky avec un bon Russe blanc à l'Absolut, Longjing, Eristoff ou Zubrowka et modération bien sûr. Un seul, juste un.
 
Haut