• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Loup Tenace

Empereur
D'autres aiment peut être ce dessert .......tes goûts ne sont pas forcément ceux des autres.
Peut être non, surement oui, après je réagis en fonction de mes goûts et non en fonction de ce qui pourrait être le goût général des autres.
Propose n'importe quelle recette à base de bananes, pour moi cela reste une faute de goût. ;-)


Exemple Chocolatine et pain au chocolat....
Rien à voir car c'est juste une particularité régionale qui tient à cette dénomination rien à voir avec le goût. ;-)
Car en fait l'une ou l'autre ont normalement le même goût.
 

GEBEE50

Navigateur
Peut être non, surement oui, après je réagis en fonction de mes goûts et non en fonction de ce qui pourrait être le goût général des autres.
Propose n'importe quelle recette à base de bananes, pour moi cela reste une faute de goût. ;-)

Des milliers de gens dans le monde se nourrissent de cela.........essaie ce une faute de gout ?

Rien à voir car c'est juste une particularité régionale qui tient à cette dénomination rien à voir avec le goût. ;-)
Car en fait l'une ou l'autre ont normalement le même goût.


A entendre et voir les commentaires sur le sujet....................on se demande si c'est la meme recette donc un gout différent......................
 

GEBEE50

Navigateur
Bon pour ce midi...................................



choucroute-royale.jpg


Choucroute .......................




téléchargé.jpg


Tarte aux mirabelles...................




sylvaner-reserve-2018.png





Sylvaner avec modération......................
 

Lyuba

Conquistador
81uuqpFHpZL._AC_SX450_.jpg
redecorer-interieur-3.jpg

Bonne soirée et bon weekend ! ;-)
 

Florn

Force de frappe
Salade de pommes de terre et hareng

i141537-salade-de-pommes-de-terre-et-harengs-salade.jpeg


Légumes d'hiver rôtis ( carottes, betteraves, panais, topinambours, patates grelots )

top-legumes-dhiver-a-cuisiner-49ed759b


Fromages de chèvre du val de Loire

Ambiance-CRIEL.jpg


Tarte Mont-Blanc aux marrons

4cf9a6d2946b53117e063ecd30799f2c.jpg


Avec modération, légumes et fromages

7897


Et bon appétit, bien sûr !
 
Haut