• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
e064ca9347a6b564bee2f0193a391942.jpg
Bonne soirée !
 

kikivan

Chevalier
Je vous souhaite une bonne journée, je serai quasi absente pendant environ 1 mois, peut-être un peu plus...de sur absence complète IG ici encore un peu présente avant mon opération et je croise les doigts ;-) ...après alors prenez soin de vous et très gros bisous ♥
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite une bonne journée, je serai quasi absente pendant environ 1 mois, peut-être un peu plus...de sur absence complète IG ici encore un peu présente avant mon opération et je croise les doigts ;-) ...après alors prenez soin de vous et très gros bisous ♥
Merci kikivan !
Bon courage !
 

Anamatt

Empereur
@kikivan : Courage ! Je me rappelle encore le chirurgien en salle de réveil me disant :
"Je vais vous dire ce que j'ai fais... mais vous ne vous en rappellerez pas !"
Frustration extrême... c'est tout ce dont je me souviens !

Reviens vite nous voir ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Triste nouvelle, l'acteur écossais Sean Connery n'est plus.
Paix à son âme.
Mes film préférés :
Le nom de la Rose / L'homme qui voulu être roi / Le crime de l'orient Express / Le lion et le vent / A la rencontre de Forrester
 

Anamatt

Empereur
ohhhh ! mon film préféré c'est Indiana Jones (et la dernière croisade) où il joue le rôle du père d'indi
1604172580010.png

Sans oublier qu'il a joué aussi un des James Bond.
 
Haut