• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
hollow_tree_by_annewipf_ddicfu3-fullview.jpg


Bonne nuit les Forgiens :)
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Bon, sinon j'ouvre un débat ;
Est ce que un quiche au saumon peut s'appeler quiche ?
Moi, étant une pure produit "grand est" (née en Alsace, élevée en Lorraine). Une quiche c'est : lardon !
Donc une quiche saumon... Est-ce une quiche, ou une tourte déguisée ?
Ou alors: le mot quiche englobe 'une tarte chaude à mixture lait œuf' incorporée de :lardon saumon, poireaux,...
Bonne question !
 

Anamatt

Empereur
Une quiche à... ou une quiche au.... est d'abord une quiche nature :
quiche.jpg

Pour 6 personnes

Ingrédients

250 g de pâte brisée

Pour la sauce :

3 œufs entiers

50g de Maïzena ou de poudre a flanc

50g de farine

50cl de lait

10cl de crème fraîche

Sel poivre et herbes de Provence (peut-être remplacé par du persil haché finement)

100g de gruyère râpé

.... Ensuite, tu y mets ce que tu veux.. dans ta quiche ^^, en général, les restes de la veille pour ne pas que cela soit perdu.
 

GEBEE50

Navigateur
Bon, sinon j'ouvre un débat ;
Est ce que un quiche au saumon peut s'appeler quiche ?
Moi, étant une pure produit "grand est" (née en Alsace, élevée en Lorraine). Une quiche c'est : lardon !
Donc une quiche saumon... Est-ce une quiche, ou une tourte déguisée ?
Ou alors: le mot quiche englobe 'une tarte chaude à mixture lait œuf' incorporée de :lardon saumon, poireaux,...
Bonne question !



Mdrrr..oui c'est un vaste débat........selon les ingrédients incorporés.....mais la base reste sensiblement la meme.....:whistle::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:



Bonjour ....bonjour......


Petit déjeuner servi.....



gg.jpeg




Bon réveil.....
 
Haut