• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Lyuba

Conquistador
Une petite douceur, pleine de fraîcheur
Dessert-leger-Granite-melon.jpg

On mixe la chair de deux melons (ou moitié moitié avec une pastèque) avec le jus d’un citron jaune, on place dans un bac au congélateur pendant 4 ou 5 heures, et on gratte régulièrement avec une fourchette les paillettes qui se forment. On sert en fin de repas, au goûter ou à l’apéro.

En écoutant

Très rafraîchissant ! :s

Et surtout, on n'oublie pas de faire trempette :whistle:

giphy.gif
 

Barbara99

Conquistador
Je vous sers un Hugo, très rafraîchissant



ici le recette
Ingrédients :
  • 15 cl de vin pétillant (de préférence du Prosecco, du Champagne ou du Crément,... )
  • 10 cl d’eau gazeuse
  • 3 cl de liqueur de fleur de sureau
  • 1 rondelle de citron vert
  • 3 à 4 feuilles de menthe fraîche
  • 4 à 5 glaçons

dans cette chaleur, c'est mieux sans alcool, alors
  • Remplacez le Prosecco par de la limonade ou de l'eau gazeuse (cela sera moins sucré)
  • Remplacez la liqueur de fleur par 6 cl de sirop de fleur de sureau
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
et bien, le petit déjeuner avec toute la maison largement ouverte à 6h30 pour profiter d'un peu de fraîcheur. :confused: Là, c'est parti, il fait déjà terriblement lourd.

donc

recette-the-froid-citron-maison-rs-1-300x270.jpg
et surtout le pichet à portée de main...:cool: bon début de journée à tous, j'espère que vous avez la clim au boulot... pas moi
 
Haut