• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir Ann :-)

Je ne suis pas fan des kakis... j'avoue :oops: Mais une petite tisane avant de foncer dormir, ... et une tisane elfique, une !

tisane-des-elfes-arome-naturel.jpg
les Hoppiés en boivent ? et les humain/e s?
 

Florn

Force de frappe
Voilà toute la différence entre un adepte des alcools qui ne sera qu'un alcoolique et un amateur de spiritueux qui n'en sera que plus spirituel*.

*cette affirmation est à prendre au second degré... d'alcool ou pas, avec modération quoiqu'il en soit. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
 

Loup Tenace

Empereur
Poua...
Chapeau à vous autres qui même pas 7h êtes déjà levé, j'en suis tout épuisé de voir ça.
Bon j'avale mon jus d'orange et bois mes chocolatines au miel et...
Oups :-p:-D vous aurez rectifier de vous même, pas vrai les amis ? :-D:-p:-p
boire le jus et avaler les chocolatines.
Des fois le matin on ferai mieux de rester sous la couette.
 

DeletedUser57057

Guest
Bonjour la Taverne,

Merci pour le petit dej.

@AnnBlondinette : bonjour Ann, tu ne peux pas être toujours là (tant pis pour nous), car le devoir t'appelle. Mais tant que tu trouves le chemin du café alors ça va. Bonne journée à toi
 

BlackKwolph

Biologiste
En journée de travail, repas en ordre de bataille ! (vieux proverbe militaire des Légions)


courgettes et tomates farcies à la viande
250506j-l750-h512.jpg


Tarte aux quetsches : parfaitement alignées, c'est meilleur !

ob_8a7415_tarte-aux-quetsches-et-a-la-pistache.JPG


L'alcool nuit à l'ordre et à l'alignement, sans parler de la ligne tout court (et comme dirait un Loup piaque : celle du mage Inno !). Donc, de l'eau !

boire-eau.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
Taratata, les tomates et courgettes sont françaises (hydroponiques, je n'en doute pas :-D), et les quetsches surgelées.

Alors il y a des tomates qui poussent quelque part en France, voir la vidéo ici ou le reportage (elles sont même bio ! ) :-p:confused:

Et tout habitant de l'Est dispose de quetsches surgelées ! C'est une tradition, j'en appelle à Abi pour son expertise en la matière.
@abillard68 , n'as-tu pas des stocks de quetsches surgelées chez toi ????

Et puis c'est un peu comme les fraises, les framboises , les scoubidous et les myrtilles, on en trouve toute l'année désormais, n'est-ce pas ?

Ah, je vois bien que c'est l'absence de vin qui vous taquine, chagrine, grapine ?
 
Haut