• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser

Guest
Décidément tout me réussit en ce moment :-)
Chiffres en hausse, vacances en septembre et de nouveaux projets en suivant :-p
La vie est aussi belle que cette nouvelle Taverne :-D

ça mérite ma tournée d'

images


j'adore ça :-)

bon week end mes gens ;-)

Edit
du coup, j'ai une envie subite de ça

images


et je partage

images


servez-vous :-)
("que cette formule est politique...")

(une pensée pour Claude Rich, à ce moment précis.
une brève analogie au film de Molinaro "Le Souper". un monument.)

on ouvrira une bouteille de Chablis, côtes de Lechet. mon préféré. Domaine Tremblay.
domaine-gerard-tremblay-cote-de-lechet-chablis-premier-cru-france-10755395.jpg


qui se boit avec respect et modération. et en bonne compagnie.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49654

Guest
Je tiens à ma ligne je vais prendre du taboulé.



(Surtout que je suis passé au mcdrive après le running. Mais si tu ne leur dis pas ma fée, j'partagerai mon sundae chocolat.)
 

DeletedUser

Guest
le vegan, c'est bien cette cuisine, ce genre de philosophie, où l'on oublie que les légumes souffrent autant quand on les fait cuire ou qu'on les mange crus ?
à croire, que parce que les aliments ne font pas de bruits ou ne poussent pas de cris quand on les tue, ils ne souffrent pas...

à ce sujet, je conseille l'excellent livre de Michel Serrault "le cri de la carotte".
tout y est savamment expliqué.

avec humour. ça changera des extrémistes du régime alimentaire...

upload_2017-7-21_20-11-58.jpeg

laissez les vivre. merci.
 

DeletedUser

Guest
pour la seule raison qu'ils pourraient t'apprendre des choses.
au lieu de fournir ensuite des liens incompréhensibles, bêtifiants et sans aucun rapport.
mais pour ça tu es très fort Izy.
franchir la ligne pour mieux reculer et occulter ce que tu sais être vrai.
rien de concret ni de réel.
c'est ton choix. tu es capable de beaucoup mieux.
c'est juste dommage de faussement démontrer par le bas ce qui est généralement suivi.
c'est pas très glorieux...

te trompe pas sur ta route :rolleyes:

 

DeletedUser33392

Guest
j'ai fait souffrir mon pâté lorrain et mes concombres à la crème .. RIP pour eux ! :rolleyes::oops:
 

DeletedUser49654

Guest
J'aime bien vos ptites gueguerre, j'comprends jamais rien mais c'est sympa. C'est un peu comme du football américain, ça bouge dans tous les sens mais tu ne sais même pas ou est la baballe
 

Izygomatique

Mathématicien
Incompréhensible ?
Pour toi peut être

Bêtifiant ?
Ouais j'avoue t'as trop raison

Sans aucun rapport ?
L'histoire terrible d'une carotte passée au moulinex pour que l'homme cis blanc caucasien privilégié puisse manger ses carottes râpées, aucun rapport avec le cri de la carotte ?????
 
Haut