• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Équipe La retraite du Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début

DeletedUser617

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas prit le marteau et l’enclume pour forger une p’tite bafouille à votre intention.

Comme vous avez pu le constater, ma présence depuis début janvier a été des plus minimes et je m’en excuse :o. Dans le même temps, je tiens à remercier sincèrement les membres de l’équipe en place qui ont assuré le bon fonctionnement de la communauté pendant cette période.

Cette miniprésentéïte résulte d’un changement professionnel important accompagné d’une migration géographique qui ne m’a plus laissé de disponibilité pour Forge of Empires. Constatant au fil des semaines qu’il en serait ainsi en quasi permanence, et pour ne pas pénaliser, plus qu’il n’en faut, notre grande communauté, j’ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de Community Manager et de passer le relais à une personne ayant toutes les compétences, le leadership et la présence nécessaire pour assurer cette fonction.

Qui donc ? Une personne que vous connaissez déjà et qui est particulièrement actif au sein de notre communauté depuis, houlà !!!! bientôt 1 an et demi. (a quelques miettes de semaines près……). Il a d’abord rejoint notre communauté comme joueur pour ensuite intégrer l’équipe comme opérateur puis est promu Super Opérateur après quelques mois. Avec les changements survenus dans l’équipe l’été dernier, il a accepté le poste de Co-Community Manager.
C’est donc avec confiance, teinté d’une certaine émotion, que je cède ma place à la tête de la communauté francophone de Forge of Empires à JackAddict qui prendra ses fonctions le Mardi 1er Avril :)

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle promotion et tous mes vœux de réussite pour la suite.

Pour ma part, une page se tourne après 22 mois au sein d’une équipe superextraormidable (elle vaut largement la création de ce super-qualificatif :cool:). Nous avons connu bien des évènements au fil des semaines et des mois passés ensemble. Certains furent plus rudes que d’autres, mais c’est ainsi. Et je ne garde en moi que les bons moments. J’ai eu le privilège de côtoyer des gens extraordinaires qui savent s’investir et donner de leur temps et énergie pour les autres quelques soient les circonstances. C’est une qualité rare qui se doit d’être apprécié à sa juste valeur et notre communauté à une chance de les avoir.

Je vous souhaite bon vent belle mer et que le feu de la forge soit avec vous pour des Empires prospères :)

Kénavo

Nico le Sage
Community Manager FoE France
 

DeletedUser69

Guest
Bonsoir à tous !

Comme nous l’avait si bien dit Nico lors de sa promotion en tant que Community Manager, il est de coutume que le nouveau CoMa poste à la suite de son prédécesseur (plutôt logique me direz-vous).
Je voudrais commencer par le remercier pour tout ce qu’il a donné pour la communauté des forgiens français, pour le temps qu’il nous a tous consacré. J’espère que son retour à la vie réelle se passera pour le mieux. Bonne route Nico et à tantôt.

Mes pensées vont ensuite vers vous, les joueurs, j’espère que je saurais être à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu beaucoup de nouveautés dernièrement, pas forcément les plus populaires et j’espère que nous saurons tous ensemble faire de l’aventure Forge of Empires un bon souvenir pour tout le monde.

Et comme je ne serais rien sans eux, je voudrais aussi remercier mes collègues tous autant qu’ils sont, car si je deviens CoMa c’est un peu grâce à eux. J’espère que nous irons loin tous ensemble et que la famille s’agrandira. Je ne ferais pas de remerciement personnel car tout le monde sait déjà ce que je pense d’eux (enfin je crois). Et puis on est là pour fêter ma magnificence pas celle de mes collègues :D

Pour finir sur une note sérieuse, je reviendrai vers vous pour vous dire qui me remplacera dans le rôle de CCM au côté de Naolia, pour le moment c’est un secret.

A bientôt tout le monde,
JackAddict
Désormais Community Manager qui se pose une question existentielle => Rouge ou Vert ? :D
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut