• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la quete quotidienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marco197

Marchand
Bonsoir a tous

Je fais les quête quotidienne tous les jours si je peux le soucie que les pourcentages annonces sont jamais bonne ... c est normal ? exemple 50 pour cent pour gagne un truc et tu as le 5 pour cent qui est inutile ... je ne comprend plus rien les pourcentage sont pas bon ?? ou un bug une erreur ?
 

Doudo II

Explorateur
Bonsoir a tous

Je fais les quête quotidienne tous les jours si je peux le soucie que les pourcentages annonces sont jamais bonne ... c est normal ? exemple 50 pour cent pour gagne un truc et tu as le 5 pour cent qui est inutile ... je ne comprend plus rien les pourcentage sont pas bon ?? ou un bug une erreur ?

Les pourcentages sont corrects, après je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème :whistle: Aurais-tu un exemple concret à nous soumettre ? ^^
 

MagBaz

Cueilleur
Ma Môman m'a toujours dit "la statistique ne s'applique pas à l'individu"...

Tu avais 10% d'obtenir un truc, mais quand tu l'as reçu, pour toi ça fait 100% au résultat!
 

Arcimboldoo

Laborantin
Oui je ne comprends pas le problème
Il est normal que des personnes font parties des 5% sinon ce serait 0%
Perso, quand ça m'arrive c'est sur la quête des pf où les 5% gagnent 100pf :cool2:
 

Ictère

Chef d'expédition
je ne comprend plus rien les pourcentage sont pas bon ?? ou un bug une erreur ?
Les % ne se trompent jamais (sauf dans les sondages, mais c'est un autre sujet).

"x pour cent" de chance de gagner un bouton de culotte, ça veut dire que si tu joues cent fois, tu gagneras (théoriquement) x fois un bouton de culotte.
 

Harley D

Forgeur d'or
x pour cent" de chance de gagner un bouton de culotte, ça veut dire que si tu joues cent fois, tu gagneras (théoriquement) x fois un bouton de culotte.
attention à ne pas confondre probabilités ET fréquences !!!
Pour les fréquences, X/100 veut dire que sur 100 fois tu gagneras X
Pour les probabilités, x/100 veut dire que 100 fois tu n'as que X chance sur 100 de gagner. Concrètement tu peux donc aller de 0/100 à 100/100, quelque soit la valeur de X !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je le ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut