• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La possibilitée de tricher sur foe ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser52068
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21704

Guest
et ces personne ne visent pas réellement le classement il vise a monté leurs grand monument
 
Ce n'est pas une réalité en faite 5 pcs = 5 compte mail (largement possible j'en ai 5 addresse mail ^^ ) ( mais je ne fais pas de multicompte sa sert a rien )
donc = 5 pc =5 compte mail = 5 compte foe ( si on suit cette logique cette meme personne qui a crée ces compte se connecte sur ces 4 autre compte ailleur que chez lui et monte le gm sur son compte principale ) simple comme bonjour ( des cybercafé avec des ordi ou autre endroit avec une connexion internet et avec des ordinateur ) donc oui simple de triché sur foe

Tu ne comprends pas. Si tu lis le lien que je t'ai posté tu verras qu'il n'est en aucun cas nécessaire de sortir de chez soi (ce qui n'est pas franchement pratique;-)) pour créer un multicompte sans que cela se repère via l'IP. Laisse-moi 10 minutes et je t'envoie 5 messages qui sembleront postés de Paris, de Nantes, du Stockholm, de New-York et de Tokyo... et je n'aurai pas bougé.... et je ne suis pas informaticien, c'est juste que c'est hyper simple.

En revanche un responsable du jeu pourra voir que j'utilise 4 comptes pour donner des Pfs à un 5e, donc que je pratique du pushing... et je me ferai sanctionner s'il contrôle. Il n'a aucun besoin de prouver que les 5 comptes m'appartiennent (après tout tu pourrais avoir 4 amis réels qui te donnent des PFs et ce n'est pas plus autorisé)...

Passe une agréable journée, je laisse un modo ou un joueur plus fort que moi en informatique poursuivre cette discussion avec toi au besoin.
 

DeletedUser21704

Guest
Donc autant faire un système qui fais que 2 personne peut mettre des pfs sur un gm et ne peux pas allez ailleurs chez la même personne.
Simple comme raisonnement.
 

Taxy

Médecin
et la triche reste vérifiable par ailleurs via la notion de pushing.

Je le pensais aussi...

Sauf que pour le support donner 5000 pfs sur un GM au fil des semaines n'est pas considéré comme du pushing apparemment si le donateur effectue quelques actions (limite définie par le support) dans sa ville.
 
Je le pensais aussi...

Sauf que pour le support donner 5000 pfs sur un GM au fil des semaines n'est pas considéré comme du pushing apparemment si le donateur effectue quelques actions (limite définie par le support) dans sa ville.

C'est un tout autre sujet. Le support a dans le cas que tu évoques les moyens de vérifier et décide, souverainement, de ce qui est "triche" et de ce qui ne l'est pas. C'est une partie de ses missions et les utilisateurs que nous sommes ne peuvent que prendre acte de leurs décisions.

Il n'y a pas dissimulation mais arbitrage par le support. Comme il est décisionnaire ce qui n'est pas reconnu comme triche n'est pas de la triche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut