• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La plume de l'aigle

  • Auteur de la discussion DeletedUser39610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Oui c'est plus pratique je viens de le constater...
Pour nous autres, lecteurs, c'est également plus commode : on peut plus facilement mettre des "j'aime"!... :-p
Et j'aime bien le dernier texte de ton 1er post. ;-)
 

DeletedUser16895

Guest
... et je trouve que lire sous spoiler est ... moins confortable (couleur de fond et de police) :-)
 

DeletedUser39610

Guest
Oh?
Moi qui le faisait justement pour la commodité des lecteurs... Je vais cesser de meubler alors c'est sorti tout seul :(
Personnellement je trouve que justement c'est :

-Plus simple que les textes soit accessibles au début du fil pour ne pas les chercher parmi les autres messages
-Plus simple de les mettre sous spoiler pour ne pas rendre la page énorme au premier abord
Je tombe des nues (un comble pour un piaf) mais bon au moins ça m'enlève les scrupules de me dire que c'est moins pratique :-D
Mais bon ça veut quand même dire que je raisonne à l'envers des gens :-(
 

Loup Tenace

Empereur
Salut,
déjà regarde donc les galeries des autres auteurs de ce forum, tu verra qu'importe la longueur des écrits c'est un par post (enfin généralement) après si les textes sont cours, tu peux en mettre deux ou trois par post.
 

DeletedUser39610

Guest
J'en ai lu plusieurs je te rassure (dont la tienne même si je suis loin du bout ;)) et c'est justement pour ça que j'ai procédé ainsi. Car je trouvais cela plus simple que ce qui était déjà fait. Mais bon errare humanum est j'imagine :-)

EDIT : Bon du coup j'ai réorganisé le tout vu que c'est plus simple ainsi il parait :oops: Ça a le mérite d'occuper les après-midis au moins :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

Amaroke

Comte
Bonjour, au vu de l'inactivité de cette discussion et l'auteur ayant disparu, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut