• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Pouvoir écrire en couleur sur la messagerie

Etes-vous Pour ou Contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 30 62,5%
  • Contre

    Votes : 18 37,5%

  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylvia20b

Laborantin
Bonsoir,

Je pensais à un truc pour égayer la messagerie, ça serait bien si on pouvait mettre de la couleur comme dans le forum guilde.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Pouvez-vous détailler votre suggestion ?

Merci ;-)
 

sylvia20b

Laborantin
bonjour !

oui je proposais de pouvoir écrire en couleur comme sur le forum, ça pourrait être sympathique !
J'espère avoir été plus claire.

Bon dimanche !
 

lapascalinet

Mousquetaire
Bonjour,
Je préférerai la possibilité d'ajout de smileys :-D qui sont plus sympas que ^^ :p :D :x etc. qui n'ont aucune sensibilité :oops:


OUps là, ils ont été reconnu direct ! [ : p et : D ]
C'est ti pas plus mignon comme ça ?! :-p


Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour, dans la plupart des guildes, le forum de guilde ne sert pas dans la mesure où il n'est pas facilement accessible pour ceux qui jouent sur l'application. Donc, on se sert de la messagerie comme d'un forum.
 

DeletedUser13071

Guest
Je suis pour, dans la plupart des guildes, le forum de guilde ne sert pas dans la mesure où il n'est pas facilement accessible pour ceux qui jouent sur l'application. Donc, on se sert de la messagerie comme d'un forum.

dans la plupart des guildes , tu es certains de ce que tu avance ? j'en suis pas sûr.
Ceux qui jouent sur l'application peuvent avoir accès au forum, il y a un post pour expliquer comment faire.
 

DeletedUser27953

Guest
dans ma guilde, nous nous servons du forum de guilde pour les infos importants et la messagerie pour discuter
ok pour les smileys mais contre les couleurs
 

DeletedUser36325

Guest
dans la plupart des guildes , tu es certains de ce que tu avance ? j'en suis pas sûr.
Ceux qui jouent sur l'application peuvent avoir accès au forum, il y a un post pour expliquer comment faire.

Alors sache que non un utilisateur de l'application ne pourra pas avoir accès au forum il devra passer par son navigateur (de son téléphone) pour avoir accès au forum et à moins que tu sois près à voir s'envoler ton forfait 3G ou 4G en 30 minutes sur le forum de ta guilde c'est comme tu veux.
Mais c'est certainement pas la bonne méthode fin tant que ce sera pas ajouter à l'application.
Et en ce qui concerne le fait que le forum n'est que très très peu utiliser c'est vrai fin pour l'expérience que j'en ai !
Donc je suis POUR :D
 

faremoutgames

Physicien
Ceux qui jouent sur l'application peuvent avoir accès au forum, il y a un post pour expliquer comment faire.
Voir ici :) : https://forum.fr.forgeofempires.com...au-forum-de-guilde-depuis-un-téléphone.62951/

Sinon, je suis plutôt POUR cette suggestion, mais comme dit unzaunza, il ne faudrait pas que la messagerie devienne un forum, sinon ce-dernier va sombrer dans l'oubli :(
Mais pour des couleurs ou des effets de style (souligné, italique), ce serait bien d'en ajouter sur la messagerie. Peut-être même des liens directs vers un joueur ou une guilde, avec les différentes options disponibles comme si on passait par le classement général ou GM, etc.
 

DeletedUser37552

Guest
dans la plupart des guildes , tu es certains de ce que tu avance ? j'en suis pas sûr.
Je suis certain de ce que j'avance et j'ai lu l'excellent tuto de Faremoutgames quand il est sorti mais je maintiens ce que je dis. Dans la plupart des guildes, le forum ne sert pas aux conversations, il sert à conserver une trace des informations les plus importantes et rares sont ceux qui font vivre les forums de guilde tant ce système est mal foutu (je préfère de loin un forum PHPBB gratuit et truffé de pub à l'horreur qui sert de forum de guilde sur FOE). Pour les conversations courantes, il y a la messagerie et pour la GcG ou le blabla, il y a le canal de guilde.

Voilà comment servent les différents outils de communication mis à disposition des joueurs de FOE.
 

DeletedUser13071

Guest
Je suis certain de ce que j'avance et j'ai lu l'excellent tuto de Faremoutgames quand il est sorti mais je maintiens ce que je dis. Dans la plupart des guildes, le forum ne sert pas aux conversations, il sert à conserver une trace des informations les plus importantes et rares sont ceux qui font vivre les forums de guilde tant ce système est mal foutu (je préfère de loin un forum PHPBB gratuit et truffé de pub à l'horreur qui sert de forum de guilde sur FOE). Pour les conversations courantes, il y a la messagerie et pour la GcG ou le blabla, il y a le canal de guilde.

Voilà comment servent les différents outils de communication mis à disposition des joueurs de FOE.


Non c'est faux, et se servir juste du canal guilde pour la gvg, sa doit être vite encombré et illisible
 

DeletedUser38435

Guest
si c'est pour que le jeu RAME ENCORE PLUS, non merci !!!!!
 

DeletedUser35622

Guest
POUR

En pluss, le fond d'écran est trop clair et m'éclate les yeux, alors autant voir des p'tits sourires qui dansent :)

Le forum est très utilisé et le chat de guilde aussi (surtout pour la GvG). C'est la guilde cannibales : si tu veux y faire un tour pour voir, welcome :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, par crainte d'un abus et de se retrouver avec des messages illisibles, quand au forum de Guilde chez nous on a laissé tomber, les joueurs étant de plus en plus mobiles la com ne passe pas...
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis POUR, si ca peut égayer l'aspect des messages par des couleurs et des smileys. Moi je suis preneur !
 

pn1908

L'Aède Romantique
Plus que la couleur de la police , les émoticônes pourraient égayer les messages... Sur smartphone c'est loin d'être désagréable...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut