• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La mentalité de certains joueurs comme des anciens comme des nouveaus

  • Auteur de la discussion DeletedUser21704
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21704

Guest
Je voie que se monde a bien changer le support pense que j'ai dit des chose offensantes et je me suis fais ban .. Juste par ce que je dis allez les news sont arriver ( aucune parole offensante a personne ) précision .. ET oui me suis fais ban juste fais ban pour sa .. quel belle mentaliter sur A je pourrais citez certain pseudo mais je ne le ferais pas.

Et aussi faut arrêtez de se croire pour le centre de la terre les anciens car la plupart ce croie tout permis dans le dos de certain joueurs. Merci au support surtout car je pense qu'il faut qu'il lissent aussi le règlement ( pense qu'il travaille trop vite ) après c'est mon avis.
Mais le comble c'est certains qui se croient vraiment fort et il abusent ( pense que sur le monde A il y a un tricheur et il connait l'un des modo du support )

***FUSION***

A aussi j'ai oublier de préciser un truc (pour ceux qui me connaisent il savent que je blague mais c'est un jeu pour se detendre pas pour s’énerver et ceux qui pense que je suis quelqu'un de colerique alors achetez vous vrm une vie)
 
Dernière édition par un modérateur :

maxouloulou51

Mathématicien
bonjour,

règles du forum
3.1 - Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par un utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.
Juste une petite question: tu compte te recréer un compte à chaque fois que tu te feras bannir ou pas?


Et aussi faut arrêtez de se croire pour le centre de la terre les anciens car la plupart ce croie tout permis dans le dos de certain joueurs

Personnellement, je n'ai jamais vu d'abus des anciens joueurs envers le plus récents, au contraire.

Merci au support surtout car je pense qu'il faut qu'il lissent aussi le règlement ( pense qu'il travaille trop vite ) après c'est mon avis.

Ce n'est absolument pas le mien: le support traite tout le monde de manière égale.
 

DeletedUser21704

Guest
deja d'une je ne re crée pas de compte et je ne fais de de multi .. Et aussi j'ail lue le reglement du jeu et ce que j'ai dit hier soir sur le canal chat du general j'ai simplement exprimer une chose et on me signale donc je me pose des question sur certaine personne si apres tu me prend pour un multi tu fais ce que tu veux ( ps j'ai juste 1 compte)
 

DeletedUser6841

Guest
Bonjour,

Les décisions du support n'ont pas a être débattu sur le forum, elle ne concernent que le support et le joueur. Mais comme tu as lu le règlement, tu es sans doute au courant :) Donc serait-ce une infraction délibérée au règlement ? D'autre part, tu saurais que les doubles postes (même pour une plaisanterie plus que douteuse....) sont à éviter et qu'il faut éditer son propre message pour les éviter :)

Je me permettrais également d'insister sur le fait que, peu importe qui connait qui, le support agit sur des faits, et non des copinages. Si un modérateur enfreint le règlement, alors il subira la sanction comme n'importe quel joueur, même si c'est un collègue :) et il en va de même pour tous les autres joueurs, il n'y a pas de favoritisme, juste un règlement que tout le monde doit respecter sous peine de sanction.

Je t'invite donc à contester la décision du support par le ticket du support directement, je clos ce sujet qui n'a pas lieu d'être.

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut