• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Mallorée

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)

Comme promis, je reviens vers vous pour vous commander une bannière pour illustrer mon post de recrutement sur Elvenar.

Après avoir consulté mes confrères, voici ce qu'ils souhaiteraient voir :

  1. Un paysage désertique.
  2. Kell qui est une ville faisant partie de la Mallorée. Cette dernière est en forme de pain sucre verdoyant, avec des ouvertures et un escalier extérieur.
  3. Un dragon.
  4. Une sybille. Les sybille de Kell ont les yeux bandés.
Vous devrez rajouter sur cette bannière La Mallorée qui est le nom de la confrérie. En beaucoup plus petit, ce serait bien qu'apparaissent aussi l'un à gauche, l'autre à droite, les noms des anciennes confréries qui ont fait la fusion : Riva et Black Sheep. Je souhaiterai un cadre pas trop épais, si jamais il est épais, qu'il soit transparent.

La Mallorée est une saga fantaisy qui est la suite de la Belgarade, écrite par David Eddings. Si vous ne l'avez jamais lu et que vous aimez le genre, je vous la conseille ;)

La bannière sera choisi suite un sondage par mes coupaings. Bien sûr, je vous tiendrai au courant qui aura remporté les faveurs de mes Malloréens.
Je mettrai tout de même les autres bannières au bout d'un certain laps de temps.

Je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour,
C'est un peu compliqué parce que la demande est vraiment précise. J'espère avoir traduit correctement les informations :mrgreeen:

23052603502118846518185386.jpg


23052603390118846518185374.jpg
bon forum
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour Kristi et Lyuba :)

Merci pour votre temps accordé à ma demande :)

@ Kristi,
Signature 1 : Je trouve qu'il n'y a pas assez de verdure. Si j'ai choisi Kell, c'est pour faire une sorte d'oasis. Si vous pouviez faire un peu plus de verdure, cela serait super cool.
Signature 2 : Ouah, vous avez lu tout à fait dans mon esprit. C'est ainsi que je me représentais cette bannière.

@ Lyuba,
J'aime beaucoup votre bannière et vous remercie d'avoir repris un élément de la couverture du livre.

Avant de proposer vos superbes créations aux votes, j'attends les propositions de @Barbara99 , @magicienne circé , @Harley D (si elle revient bientôt de son exil) et @Francky Funky .
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour Barbara :)
J'adore cette bannière qui est très originale.

Si je n'ai pas de nouvelle des autres graphistes, je proposerai vos bannières aux votes à la fin de la semaine ;)
 
Haut