• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Légion Noire

  • Auteur de la discussion DeletedUser16322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16322

Guest
La Légion Noire recrute

La Légion Noire est une organisation d'assassins, recrutés par les ombres elles mêmes...
Son influence peut devenir grande en ces temps troublés par le désastre et le chaos,
alors, rejoignez-nous !!

La Légion Noire cherche des joueurs de l'âge de bronze (ayant débloqué des unités militaire) jusqu’à l'âge industriel



Pour toute question ou autre merci de s'adresser à Prince eveque de Bâle ou à moi sur le forum.
Ou sur Arvahall à PECOT ou à moi flojar49.

Devise: "Qui veut la paix se prépare à la guerre"


blason.png
Ce blason est notre future blason
Merci de votre compréhension
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16322

Guest
HISTOIRE DE LA LEGION




La Légion Noire est une légion d'assassins, la légende dit que ses assassins était recrutés par les ombres elle-mêmes, car elle ne laissait aucune trace sur leur passage mais en faite elle était recrutés par Philippe Auguste vers 1200 ap J.C.
Cette légion est l'oreille et les yeux du royaume français.
Elle a aidée Philippe Auguste lors de la bataille de Bouvine et tuée des millions de haut placée (évêques, ducs, contes...) qui voulait nuire au royaume.
Puis à la mort de Philippe Auguste, St Louis essaye de les éradiquer mais en vint. La Légion Noire s'est affaiblie mais revient en force pour la conquête de Arvahall.



images.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16322

Guest
Nous avons:
Un chef et fondateur (moi)
Un ministre de l'intérieur (Katar789)
Un chef des armées
Un sénateur et juge
Un commerçant

Nous recherchons un diplomate, un deuxième sénateur et des soldats.​


Vener nombreux la Légion Noire vous attend


blason.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15997

Guest
slt, C'est une bonne présentation de guilde, bien joué. :)
Comment tu fais pour mettre une image, moi j'arrive pas sa me met juste l'adresse de l'image.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Votre guilde est maintenant dans le registre consultable ici ;)

Bonne journée,
 

DeletedUser11095

Guest
Bonjour tu n es pas très galant tu ne réponds pas aux questions des dames, dans la guilde démocratie on ne se le permettrais pas.
Prend ça an rigolant´
 

DeletedUser16322

Guest
Nous Recherchons toujours beaucoup de membre mixte et de n'importe quel âge
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2013. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut