• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Hanse Guerrière

  • Auteur de la discussion DeletedUser7013
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7013

Guest
La Hanse Guerrière

copy-o10.jpg

La Hanse est un terme utilisé depuis les Phéniciens pour indiquer une association de marchand. A la fin du Moyen âge, il désignait surtout la Ligue Hanséatique qui regroupait les villes marchandes au Nord de l'Europe. Cette Ligue avait le monopole commerciale entre la Baltique et la Mer du Nord

Les villes membres de La Hanse respectaient les décisions prises par le Hanstag (Conseil de La Hanse), mais gardaient tout pouvoir de décision sur leur ville.

Afin d'assurer leur protection, La Hanse disposait d'une flotte conséquente et faisait appel à des mercenaires.

Pour la petite histoire, ce genre d'association était, à l'époque, appelé Guilde. (Info Wikipédia : "Les premières guildes se mettant au service de marchands, apparues en Allemagne du Nord sous le règne de Henri Ier, précèdent la Ligue hanséatique.")


-----------------------------------------------------------------​


Aujourd'hui La Hanse Guerrière se recrée sur le monde d'Odhrorvar sous l'égide du Grand Conseiller Icary.

Actuellement, nous sommes une quinzaine de personnes prêtes à en défaire sur les cartes du GvG.

Nous recherchons avant tout des personnes matures souhaitant jouer en équipe dans une bonne ambiance.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez simplement déposer votre candidature, vous pouvez me retrouver en jeu sous le pseudo Eole.

Bon jeu à vous tous et à bientôt sur le monde d'Odhrorvar (ça en fait des R :o)

Eole
 

DeletedUser

Guest
Salut ;) !
Votre guilde me plait bien, je souhaite contribuer à l’évolution de cette dernière ! Je te laisse jeter un coup d’œil à mon profil : TheMasterDesk !
Si tu as d'autres questions me concernant n'hésite pas ;)

TheMasterdesk
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon nom est IncuB je souhaite vous rejoindre après avoir été déçu par une autre guilde (Anonymous) par le manque d'activité du leader.
Je suis un humble marchant, pacifiste. Mon amis Gortha vous a déjà rejoins et j'ai confiance en son jugement.

Cordialement
IncuB
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Hello je suis sur le jeux depuis deux jours et je recherche une guilde merci de m'accueillir dans la votre si vous m'accepter. Mon nom est Mysticalien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Je suis toute nouvelle (je me suis inscrite aujourd'hui) et je cherche une guilde pour avoir une expérience un peu plus conviviale ^.^ Je ne sais pas trop comment cela marche mais si vous voulez bien de moi j'utilise le même nom dans le jeu que sur le forum "onavem", je joue assez régulièrement, surtout le soir et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
Comme Onavem, j'ai commencé le jeu depuis peu, et je cherche des compagnons d'aventure. J'ai le même pseudo dans le jeu. Je n'ai pas beaucoup d'actifs dans mes voisins, et je cherche un moyen de ne pas me retrouver coincé trop vite par manque de ressources.
 

DeletedUser7013

Guest
Merci à tous pour vos messages,

N'hésitez pas à me contacter en mp sur le jeu (Eole), si ce n'est pas déjà fait :)

Eole
 

DeletedUser40563

Guest
Guilde inactive et Inexistante
Fermeture de la discussion

ET archivage 10/04/16
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut