• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Langendorn] La Guilde "Un jour ou l'autre" Cherche de nouveaux membres

kcanrf

Forgeron
Bonjour à tous le monde

Tu es à la recherche d'une guilde ? Familiale ? Sérieuse ? Drôle ? Pleine de Surprise ?
Pleine d'Entraide ?
Alors ne cherche plus, la guilde « Un jour ou l’autre » est là !
Guilde créée en 2014 et internationale francophone (France, Québec, Suisse, Belgique entre autres) de taille familiale.

Nous recherchons de nouveaux membres actifs de tous niveaux pour qu’ensemble nous puissions évoluer à un meilleur niveau.

Voici un aperçu de ce que la guilde offre et demande :
>> EG niv1 demandé, CBG vivement conseillé. Et jouer un peu tous les jours.
> 7 PF HdV > 7 Chaines à PF (5, 10, 20, 30, 50, 100, 200)
> 1 Fil Boost 1,9 > 1 Marché de Guilde Offres urgentes
> 1 fil Aide/Contribution GM.
> 1 Taverne de Guilde pour les discussions conviviales, entre-aides et motivation EG.
> 1 fil dédié CBG pour motiver et diriger les troupes (Ligue Platine/Diamant)
> 1 annonce des quêtes d'Events.

Nous avons même une Taverne inter-guilde grâce a notre tavernière en cheffe Cambri qui a un succès fou !

Tu pourrais apporter ta bonne humeur, ton (inter)activité, un bon esprit de jeu et d’équipe,
ou de nouvelles idées ou peut-être même aussi des conseils et astuces.
Les débutants sont acceptés.

Si l'aventure te tente, nous t’accueillerons avec plaisir.
Alors contact un des Leaders pour recevoir une invitation.
Si tu as des questions, nous pouvons aussi y répondre.

A bientôt et bon jeu
 

kcanrf

Forgeron
Bonjour Real titi
Tu peux soit postuler pour nous rejoindre, ou me donner ton speudo sur le jeu et nous t'enverrons une invitation ;-)
 

Hakon

Cueilleur
bonjour kcanrf,
pseudo real titi, je ne peux pas te dire, dans qu'elle monde, je suis. Dis moi comment je vérifie ?
 

kcanrf

Forgeron
Sur tablette dans la partie réglage tu trouveras l'information.. sinon quand tu te connecte pour jouer, ça dois te le dire non?
 

Anamatt

Empereur
bonjour kcanrf,
pseudo real titi, je ne peux pas te dire, dans qu'elle monde, je suis. Dis moi comment je vérifie ?
Il existe un bon site externe : FOE data
Il suffit que tu trouves un monde sur lequel un joueur joue
1649456323339.png
1649456364913.png
Et en cliquant sur le pseudo, tu as plus d'informations, y compris les mondes où il joue. (j'ai masqué volontairement certaines informations que l'on y trouve)
1649456445089.png
1649456481179.png

Donc, malheureusement, @real titi , tu ne joues pas sur Langendorn.
 

kcanrf

Forgeron
Il existe un bon site externe : FOE data
Il suffit que tu trouves un monde sur lequel un joueur joue
Voir la pièce jointe 76352
Et en cliquant sur le pseudo, tu as plus d'informations, y compris les mondes où il joue. (j'ai masqué volontairement certaines informations que l'on y trouve)

Donc, malheureusement, @real titi , tu ne joues pas sur Langendorn.
Merci pour ton aide.
Et merci pour le l'info. Oui site très utile
 
Haut