• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde "The Invisible Globe" recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46391
  • Date de début

DeletedUser46391

Guest
Salut à toi, Fogien(nne),

Si tu es sans guilde dans Sinerania et que tu souhaites en rejoindre une, je te propose de rejoindre « The Invisible Globe ».
Liberté, autonomie, démocratie; avançons ensemble, en s'entraidant dans une ambiance amicale.

Pour l'harmonie et l'entente, voici quelques principes de base à suivre lorsque l'on est membre de *The Invisible Globe*...

-> Nous sommes pacifiques, donc pas de GcG (Guilde contre Guilde), après, tu fais ce que tu veux avec tes voisins ;-)...
-> Polimotiver les autres membres, en fonction de leurs préférences (si disponibles dans le descriptif personnel).
-> Collaborer à l'édification des BB GM.
-> Venir en aide aux autres membres, dans la mesure du possible, avec de l'échange de ressources.
-> User d'un taux de change équitable lors des transactions.
-> Participer aux expéditions de Guilde.
-> Communiquer de manière respectueuse.

Si tu es en accord avec ceci et que tu souhaites nous rejoindre, dis-le moi et je t’enverrai une invitation.

ODySS3uS the Gr3aT
fondateur **The Invisible Globe***
 
Haut