• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde les olympiens recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser6657
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6657

Guest
Bonsoir,
Voila je presente ma guilde "Les olympiens"
Nous ne sommes pour l'instant que deux mais si vous venez on avancera très vite.
Il n'est pas obligé de motiver ou de polir une fois par jour sous peine d'etre renvoyé comme dans beaucoup de guilde mais au moins une fois par semaine. I l y a de la bonne humeur, nou prenons tout au 3ème degré. Notre but n'est pas d'etre la meilleur guilde mais plutot d'avoir un peu de convivialitè et discuter du jeu.
Me contacter pour une candidature
Platon64
 

DeletedUser6657

Guest
Les olypiens était les dieux puissants de l'antiquité grecque, ils ont été détronnés par d'autres dieux mais ont légué leurs pouvoir a quelques rois de villes, des que ils se seront rassemblés entierement, ils redeviendront les plus puissants. Nous ne demandons pas de polir ou motiver une fois par jour sous peine d'etre comme certaine guilde le demandent renvoyé mais juste une fois par semaine, ou plus si vous pouvez, mais il n'y a pas de sanctions si vous ne le faites pas, c'est juste pour qu'on s'entraide dans la guilde
SI VOUS VOULEZ VENIR DANS MA GUILDE CONTACTEZ ric42
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut