• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde le royaume des Atlantes recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser10527
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10527

Guest
atlantide2.jpg

De tous pays, de tous horizons, vinrent les Atlantes, peuple aux grandes ambitions. Ni rois, ni reines et sans soumissions, ils engrangent les rêves de ceux qui veulent vivre de leurs passion. Rejoignez nous, vous qui souhaitez, dans ce jeu sans cesse progresser, et à la bonne humeur du royaume des Atlantes participer.

Si vous êtes motivés, communicatifs et que vous vous investissez dans un groupe, alors vous avez des points communs avec nous. Vous pouvez avoir n'importe quel niveau.

Nous sommes sans cesse en évolution sur notre forum. Dernière innovation en date: notre messagerie instantanée pour des moments encore plus conviviale.....

Le royaume des Atlantes.

envoyez nous un message si vous souhaitez integrer notre guilde et recevoir une invitation
royaume des Atlantes.

doudoujeff
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9686

Guest
Salut à tous, je confirme ce que dit Dououjeff, la guilde est en pleine expension et nous avons besoin de joueurs motivé. Alors rejoignez nous !!!!!
 

DeletedUser

Guest
c'est tout simplement une vraie famille qu'on a !!! Au Royaume des Atlantes, tu ris, tu joues,tu échanges, tu progresses, et tu es protégé !!!
c'est tout bénèf quoi :D alors ça vaut le coup de nous rejoindre, ne serait-ce que pour essayer :D
 

DeletedUser

Guest
c une guilde tres souder, une petite famille pacifique avec qui on evolue rapidement,vener vous joindre a nous et le jeu vous paretra bien plus interessent qu il ne l est deja.

le royaume des atlantes a tout pour vous plaire alor a biento.
 

DeletedUser8549

Guest
bonjour,

je suis actuellement dans une guilde qui a perdu de son âme ... aussi je cherche à changer de guilde. A quel 'Age" êtes vous ? Mes 2 partenaires et moi sommes proche de la Renaissance.
@ bientôt
 

DeletedUser10527

Guest
la plupart de nous sommes aussi proche de la renaissance.....
 

DeletedUser

Guest
Salut le royaume!!
C'est tout à fait le genres de valeurs qui m'interesse et que je soutiens. De la convivialité et pas trop de subordination. Je viens de commencer dans le jeu et j'aimerais y apporter un peu de vie. Vous deffendez le fait que toute personne est la bienvenue, j'aimerais voire si ces bonnes paroles sont menées à bien.. Merci de me faire une invitation car je ne sais pas trop comment ca marche. Dans l'attente, je vous souhaite à tous bon jeu.
 

DeletedUser10527

Guest
ravi de t'avoir parmi nous. n'hesite pas amettre tes impressions sur le forum!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Notre guilde recrute, nous sommes en perte de vitesse car plusieurs personnes ont arrêté de jouer (ou ne jouent quasiment plus).
Je souhaiterai relancer la guilde avant qu'elle ne tombe dans l’oublie, on recrute des personnes motivées qui nous permettraient de repartir sur de bonne bases.
Commerce, entraide et bonne humeur sont à la clefs.
Alucard42
 

DeletedUser12312

Guest
Bonjour les Atlantes,
Mon nom est Lothiniel.
Nouvelle dans ce monde ( je suis aussi sur East nagach et Greifental), je cherche une guilde sympa!
Je suis motivée.... d'ailleurs ayant pas mal de temps, je poli / motive mes compagnons de guilde ainsi que mes amis, chaque jour!
S'il vous reste une petite place, ce serait avec plaisir que je l'occuperai!
Voilà, si ça vous dit de m'accueillir, envoyez moi une invitation! Merci :-))
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2013. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut