• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde Le Phénix recrute (fusion de guilde possible)

  • Auteur de la discussion DeletedUser26376
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26376

Guest
Bonjour à tous, la guilde le Phénix recrute

Nous recherchons des membres actifs pour entraide et commerce pour le moment.
Une éventuelle participation à la guerre sera possible (pour les intéressés) une fois que nous seront bien en place.

La plupart des membres ont déjà collaborer ensemble dans une précédente guilde, nous vous accueilleront donc dans une ambiance saine et décontractée. :cool:
Notre leader Fullpack est un joueur suffisamment expérimenté pour nous faire tous progresser, les règles qu'il as mis en place sont simples et garantes d'un bon fonctionnement de notre communauté.


Conscient des difficultés de monter une guilde, nous sommes ouvert à toutes propositions de fusion-absorption.
Notre recrutement est donc ouvert aux guildes qui souhaitent nous transférer la totalité de leurs membres.

Nous souhaitons construire une guilde active avec de nombreux membres et notre description résume bien notre philosophie :
"guilde faîtes pour ceux qui pensent qu'une organisation carrée permet de jouer peinard et détendu du slip^^"

A bientôt, j'attends vos proposition IG. onclegg
 

DeletedUser27091

Guest
Bonjour, la description de votre groupe colle tout à fait à ce que je recherche. En réalité nous sommes 2, assez actifs et ne demandons pas mieux que de nous amuser avec d'autres gens. Si vous voulez bien de nous cela nous intéresse fortement.
moy16 & Clint.E
 

DeletedUser26376

Guest
Nous sommes maintenant 38 membres et nous sommes classés 41ème :-)
Le recrutement est toujours ouvert, rejoignez nous !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir je suis nouvelle sur le jeu depuis quelques semaines et je recherche une Guilde sympa,donc si vous cherchez encore du monde je serais ravis de faire partie de l'aventure.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26376

Guest
Salut,
on recherche encore du monde oui, tu es la bienvenue :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je recherche à rejoindre une guilde. J'ai des plans pour les monuments suivants: phare d’alexandrie, basilique saint-marc, hagia sophia, statue de zeus, tour de babel.
 

DeletedUser27311

Guest
Bonjour
Je recherche une guilde pour m'accueillir. Je suis motivé et actuellement au niveau "Haut moyen age". Recherche partenaires pour partage (ressource, idées et conseils).
Cordialement
 

DeletedUser26376

Guest
Bienvenu à vous 2, les invitations sont parties.
A très bientôt IG^^
 

Sergix14

Ouvrier
Bonjour,
Si le recrutement est toujours ouvert, c'est avec plaisir que je rejoindrai la guilde. Suis au niveau Haut moyen âge depuis hier ;)
A bientôt ;)
 

Sergix14

Ouvrier
Bonjour,
Si le recrutement est toujours ouvert, c'est avec plaisir que je rejoindrai la guilde. Suis au niveau Haut moyen âge depuis hier ;)
A bientôt ;)
 

DeletedUser26376

Guest
Oui bien sûr, tant que tu es actif, toute les bonnes volontés sont les bienvenue :-)
 

DeletedUser26376

Guest
On grimpe on grimpe, nous sommes maintenant classés 27ème guilde^^
Le recrutement est toujours ouvert, mais uniquement pour les joueurs étant minimum à l'âge de fer
 

DeletedUser27544

Guest
Salut Onclegg,

Si ta proposition tient toujours, je souhaite postuler car le descriptif de la guilde, avec notamment l'entraide, me convient parfaitement.

Je suis un joueur récent mais plein de bonne volonté...

Si ma candidature intéresse tant mieux...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre une guilde cool. Je suis active chaque jour sur le jeu et suis au haut moyen age pour l instant. En espérant avoir votre accord...:)
 

DeletedUser26376

Guest
N'hésitez pas à me contacter directement dans le jeu, je n'arrive pas à vous trouver avec votre pseudo forum, à bientôt ;-)
 

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à me contacter directement dans le jeu, je n'arrive pas à vous trouver avec votre pseudo forum, à bientôt ;-)

Je ne retrouve pas ds noarsil et de tête façon je n ai pas accès aux messages... J ai "visite" tous les joueurs et il n y en a que 2 qui sont de la guilde le phénix. J aurai besoin d aide please... Merci
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

N'hésitez pas à me contacter directement dans le jeu, je n'arrive pas à vous trouver avec votre pseudo forum, à bientôt ;-)

Je ne retrouve pas ds noarsil et de tête façon je n ai pas accès aux messages... J ai "visite" tous les joueurs et il n y en a que 2 qui sont de la guilde le phénix. J aurai besoin d aide please... Merci

Vous êtes pourtant tout les 2 présents sur Noarsil dans le classement général avec les mêmes pseudonymes.

Je vous invite a tenter de nouveau de vous trouver dans le classement général en faisant attention à la casse lors de l'écriture des pseudos, le plus simple sinon est de copier et coller celui du forum dans la case de recherche ;)

Vous pouvez également faire le recrutement en mp sur le forum car en effet si Alcantheso tu joue sur tablette tu ne peux pas voir les messages privés dans le jeu pour l'instant (la fonctionnalité viendra plus tard ;) )

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces précisions, je joue effectivement sur tablette! Ceci explique cela. Du coup, j ai réussi à te retrouver et t ai demande en ami. C est en bonne voie...
 

DeletedUser26376

Guest
Voilà, Alcantheso est des nôtre maintenant, merci au passage à Aquilamaximus pour ton aide.

Le recrutement est plus que jamais ouvert étant donné que nous sommes le monde à l'honneur cette semaine.

Pour infos nous sommes maintenant 57, et comme nous sommes partis de rien, la guilde est solide à l'heure actuelle. N'hésitez pas à me contacter ingame !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut