• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde Evangélion recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser53484
  • Date de début

DeletedUser53484

Guest
Bonsoir,

Je me présente, je suis le leader et fondateur d'Evangélion, guilde fondée mi-janvier 2017, nous sommes bientôt au niv 22 en terme d'évolution.

Notre priorité reste l'EG ou l'on finit majoritairement 1er on recherche des membres capable de finir le 3éme niv voir 4éme si nous sommes amenés à le débloquer (par nécessité de finir premier), si tu regardes notre tableau on ne compte que deux 2nde place pour l'heure.

Nous avons également commencé en GvG en MAC, REN et bientôt en COLO, et recrutons aussi pour trouver quelques guerriers (pour l'heure 1/3 des membres le sont) d'où l'intérêt également de recruter des membres avec Alcatraz.

Notre mode de fonctionnement reste classique avec CSF 2, 5, 10 20 et 30 PF.

Pas d'obligations de dons à la trésorerie sachant que quasiment tous les membres ont au moins l'observatoire, par contre quelques sollicitations en cas de campagne GvG.

De l'animation sur les fils mais relativement peu sur le chat, beaucoup d'entraide et de solidarité.

Tu trouveras aussi chez nous quelques GM intéressant (Cap, Inno, Arche, Kraken, Orangerie ou bien encore Dyn tower) ce qui peut permettre d'obtenir les plans plus facilement.

Si cette description est susceptible de répondre à tes attentes je me ferai un plaisir de t'envoyer une invitation sans souci.
 
Haut