• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la guilde Dionysos recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JAMINGCORE

Cueilleur
bonjour
je suis dyslexique pour le fautes d'orthographe sa va être chaud de pas en faire ^^

j'ai fondé le 20 février la guilde Dionysos par lassitude des grandes guildes qui parle d'entraide mais qu'il en est rien.
nous voulons de l'implication personnelle avant la participation obligatoire.
entraide au maximum il suffit de demander et je regarde se que je peut faire.
pour le moment nous sommes 6 membres qui pour la plupart finissent le niveaux 4 de l'expédition chaque semaine,
en cbg on fait aussi de jolies résultats quasiment toujours sur le podium deja 3 fois premier et une fois second. ( sa nous fera passé en ligue platine )
nous nous voulons convivial : du rire avant tout et pas d'obligations qui ferai que le plaisir de jouer ne devienne pas une contrainte.

nous sommes donc en recherche de nouveaux membres partageant cette vision du jeux : se faire plaisir et aimé faire grandir une guilde
avoir arche ou observatoire serai un grand plus : jeune guilde = trésorerie pas encore grande
pouvoir participé a l'expédition et au cbg facilement serai génial ( on fera en sorte de facilité la participation ): participé oui se ruiné non


petit plus de la guilde :
- système boost 1.9 deja actif
- diverse csf
- échanges ressources équitables ( sauf cas d'apport d'aide pour stock ou monter un gm qui sera convenu par les deux coté)
- don de ressources d'age avancé a faire redescendre pour stock ( il suffit de demander )
- partenariat avec une autre petite guilde ( la ligue des dragons ) afin d'alimenter le fil boost et ressources
- pas de contraintes sur les minimas demandé : volontariat et bonne humeur
- tout les membres sont égaux : tout le monde a le statut leader qui offres certains avantages ( ouvrir niveaux expédition, pose de bâtiments en cbg)
- décision importante prise par vote

pour plus d'informations vous pouvez contacté jamingcore
nous avons mis invitation sous candidature afin d'éloigné les joueurs non actif et pas sérieux
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut