• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde -Deus ex Machina- recrute!

  • Auteur de la discussion DeletedUser27484
  • Date de début

DeletedUser27484

Guest
Bien le bonjour à toutes et tous joueurs de F.O.E d'odhrorvar!

La Guilde Commerçante d' -Deus ex Machina- est basée sur un solide noyau de joueurs actifs, un échange de ressources régulier entre membres, un Motiv/Poli quasi quotidien et sur la bonne entente!
Nous encourageons les discussions et l'échange entre membres afin de donner à tous une meilleure expérience de jeu et de privilégier la convivialité!
Nous recherchons activement des joueurs producteurs de ressources de l'Âge de Fer et du Haut Moyen Âge pour assurer à tous un maximum de disponibilité des divers ressources dans le marché de guilde.

Si il vous sembles correspondre au profil et que notre guilde vous intéresses, vous pouvez m'ajouter en ami et me contacter à l'aide de mon pseudo de jeu : AlbusleSombre

En attendant vos candidatures, bon jeu à tous!
 

DeletedUser7191

Guest
candidature

Bien le bonjour à toutes et tous joueurs de F.O.E d'odhrorvar!

La Guilde Commerçante d' -Deus ex Machina- est basée sur un solide noyau de joueurs actifs, un échange de ressources régulier entre membres, un Motiv/Poli quasi quotidien et sur la bonne entente!
Nous encourageons les discussions et l'échange entre membres afin de donner à tous une meilleure expérience de jeu et de privilégier la convivialité!
Nous recherchons activement des joueurs producteurs de ressources de l'Âge de Fer et du Haut Moyen Âge pour assurer à tous un maximum de disponibilité des divers ressources dans le marché de guilde.

Si il vous sembles correspondre au profil et que notre guilde vous intéresses, vous pouvez m'ajouter en ami et me contacter à l'aide de mon pseudo de jeu : AlbusleSombre

En attendant vos candidatures, bon jeu à tous!

Je suis candidat pour entrer dans votre Guilde en tant que producteur de ressources, pour l'armée je ne sais pas trop je n'ai pas l'ame d'un guerrier
Pseudo :jacquouille1er
 

DeletedUser27462

Guest
Bonjour,

Joueur actif du monde d'Odhrorvar actuellement en âge de fer cherche à participer au sein d'une guilde cordiale où l'entraide n'est pas un vain mot. Je possède une autre cité dans un autre monde dans lequel je participe à une guilde très coopérative. J'espère trouver de même auprès de vous. En espérant que vous m'invitiez ...

Cordialement,

Manu84400
 
Haut