• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde des 'chti pépère' t'invite - fusion avec Celestia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous et à toutes! :D

Notre but à nous c'est d'avoir un groupe de joueurs sympa et ouvert, qui ont envie de prendre le temps de découvrir et de profiter du jeu et de toutes ses facettes,
sans vouloir forcément être le 1er, le plus rapide, le + fort , le + riche, le + bô…

Chez nous c'est l'entraide, les échanges de ressources et en prime les conseils de nos sages :cool:
Que tu sois un valeureux guerrier, un commerçant aguerri, ou un humble vigneron soit le bienvenu (surtout le vigneron) ;)

Envoyez CV et lettre de motivation à : chti.pepere.foe@gmail.com

ou plus simplement faites nous signe :

aldorm chti pepere en chef
cyril59113 second leader
Annia représentante des chtites mémères


A bientôt et bon jeu!


Petite guilde deviendra grande
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7316

Guest
ben moi je suis toyes je debute donc pas encore tres efficace mais je suis motivé je me connecte regulierement


a bientot j espere
 

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à vous tourner également vers moi afin de ne pas trop encombrer Aldorm

Merci de votre attention et bon jeu à vous tous

Amicalement , CYRIL59113
 

DeletedUser

Guest
Salut les pépères (et éventuelles mémères, ça se répand sur la toile ces choses-là qu'y paraît ;-) ).

Je viens de découvrir ce jeu (peu étonnant, vu sa jeunesse tout récente), et je remarque que jouer seul dans son coin est plutôt ennuyeux, en plus d'être assez fastidieux. Donc je recherche une alliance pépère (ça tombe bien hein !), mon voisinage n'ayant pas encore découvert l'onglet "commerce" ;-)

Etant moi-même encore un n00b, je ne suis pas au fait des modalités de recrutement, s'il faut faire une démarche particulière, etc. Ne voulant pas encombrer la boîte mail du pauvre Aldorm déclaré DRH de fait, je manifeste donc mon intérêt via le forum !

A bientôt,

monico.
 

DeletedUser

Guest
Notre guilde n'existe plus car nous avons fusionné avec la Guilde Celestia, avec toujours la même philosophie de jeu.
Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez maintenant :
- ChrisLeGrand59
- fiXor
- Annia (c'est moi!) :p

les conditions minimum :
  • être actifs,
  • avoir atteint l'age de fer,
  • s'engager à soutenir les autres,
  • participer au commerce,
  • consulter régulièrement notre forum!

A bientôt!

petite guilde qui monte, qui monte!
 

DeletedUser2085

Guest
Bonjour,

suite à la demande de l'auteur, je ferme ce sujet.
Vous pouvez trouver les conditions de recrutement de la guilde Celestia ici.

Bon jeu à tous :)

édit : sujet archivé
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut