• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde de L'Union.

  • Auteur de la discussion DeletedUser20674
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20674

Guest
Donc je vous écrit pour présenter ma guilde, donc nous sommes actuellement un groupe de 30 personnes et nous nous situons entre le moyen-âge classique et l'ère progressiste et nous recherchons des joueurs motivés pour progresser et s'entraider en polivant les autres joueurs et en proposant des offres de commerce équitables.Au niveau des postes, je suis fondateur aux cotés de Stubborns, Foxinette et Apache26 sont leaders, Kamyli est recruteuse et j'assume les fonctions de modérateur avec l'aide de Tournemire pour le plus grand plaisir de vos yeux ( ou pas :p ). Pour ce qui est du nombre maximum de joueurs,on ne peut pas en recruter plus de 80 ( c'est les règles :D ). Donc si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez-moi un message (dans le jeu ou sur le forum) ou contactez Stubborns, Foxinette ou Apache26 (dans le jeu). On ne participe pas au GcG et on est lvl 10.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir,

Suite à la demande du nouveau responsable, je clos ce sujet qui n'est plus d'actualité.
Le nouveau sujet se trouve >> ici <<.

Je reste disponible via mp si nécessaire.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut