• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Guilde Chevalier d'Emeraude

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Je me permets de faire remonter le message.
Pas de prise de tête, chez nous ;-)
Passez donc sur notre forum externe pour nous rejoindre !
 

DeletedUser11588

Guest
bonjours, je suis nouveau et je recherche une guilde, la votre m’intéresse, mon pseudo est jp mary.
A bientôt.:o
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue à toi jp mary.

Pour tous les autres, sachez que nous recrutons toujours que vous soyez à l'âge de fer ou au colonial.

Venez donc déposer votre candidature sur notre forum de guilde en nous précisant :

- votre pseudo IG (important pour qu'on vous invite! ^^)
- votre nombre de points
- vos ressources bonifiées

A très bientôt !
 

DeletedUser

Guest
sachez que nous recrutons toujours que vous soyez à l'âge de fer ou au colonial.

Venez donc déposer votre candidature sur notre forum de guilde en nous précisant :

- votre pseudo IG (important pour qu'on vous invite! ^^)
- votre nombre de points
- vos ressources bonifiées

A très bientôt !
 

DeletedUser

Guest
Rectificatif : on recrute aussi à l'âge de Bronze ! Je me suis un peu trompée dans les âges... :p

Nous demandons à nos membres de participer à la vie de la guilde :
=> en allant sur notre forum,
=> et en passant régulièrement dans les villages pour polir / motiver (pas tous les jours, mais au moins une fois par mois ^^)
 

DeletedUser

Guest
tu t'es un peu trompé, et moi j'ai bêtement recopier, ben on fait la paire pffff !!!!!
 

DeletedUser11935

Guest
Bonjour,
Mon pseudo dans le jeu est également Felo63 . J'ai un ami dans votre guilde et c'est ce qui me fait postuler ici plutôt qu'ailleurs. Et comme le ton de votre forum est agréable j'espère bientôt faire parti des vôtres. Je ne suis encore qu'à l'age de fer mais je me développe assez vite.
Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
salut felo je t'envoi l'invit de suite
à toute a l'heure a la taverne de notre guilde
 

DeletedUser

Guest
sachez que nous recrutons toujours que vous soyez à l'âge de fer ou au colonial.

Venez donc déposer votre candidature sur notre forum de guilde'http://chevaliersdemeraude.leforum.eu/index.php) en nous précisant :

- votre pseudo IG (important pour qu'on vous invite! ^^)
- votre nombre de points
- vos ressources bonifiées

A très bientôt !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous
je cherche une guilde et la votre pourrai me convenir !!! je suis au Haut Moyen Age avec 5700 points et du bois, des pierres, du fer, du calcaire, du miel. mon pseudo est nicos27 a bientot !!
 

DeletedUser14581

Guest
Bonjours étant à la recherche de compagnon d'aventure votre profil de guilde ma de suite taper au coin de l'oeil vous recruté toujours ?

Info:
Nvida62, ville LuneArgent avec 1115 pts et 13537 au classement général.

au plaisir
 

DeletedUser14898

Guest
salut je suis aussi à la recherche d une guilde sympa dc voila si vs voulez bien de moi je serais ravie :) mon pseudo c est luciole38 2367pts et ressources bonnifiees en marbre pinard et bientot bois
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14560

Guest
Merci d'avance au Moderateur de suprimé se sujet car la guilde a ete abandonne par sa Fondatrice est ses leaders.
La guilde a un nouveau fondateur Link61 j'ai donc crée un nouveau sujet et une nouvelle présentation.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir DragonXpredator et bienvenue parmi nous,

Nous ne supprimons pas les sujets mais puisque tu as en effet créer un nouveau sujet pour cette guilde, je clos (il sera archivé prochainement).

Bon recrutement. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut