• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde BlackStorm recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24084
  • Date de début

DeletedUser24084

Guest
Bonjour à tous,

La guilde BlackStorm recrute !

Nous sommes une 50aine de joueurs de l'ère contemporaine à l'âge industriel, nous participons assez activement à la GcG, chaque joueur est libre d'y participer s'il le souhaite (en plaçant des défenses ou en alimentant la trésorerie). Besoin de joueurs actifs particulièrement important en progressiste !!
Le niveau de notre guilde apporte 2 PF par jour et de nombreux autres bonus.
Les seules obligations sont : 2 polissages minimum/semaine + 1 pf/j sur un Observatoire de la guilde.

Si tu partages nos valeurs (respect, solidarité, loyauté) et que tu souhaites nous rejoindre, ou si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message sur le jeu.

Bon jeu à tous

Harmony1

(PS : n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo sur le jeu pour que je puisse vous inviter dans la guilde)
 
Haut