• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guilde ♦ Freeway ♦ ouvre ses portes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser32148
  • Date de début

DeletedUser32148

Guest
Bonjour à toutes et à tous je me nomme lange1997 et je suis l'un des fondateurs de ♦ Freeway ♦ , guilde datant d'à peine une semaine composée de 14 membres. Nous cherchons des recrues actives prêtes à participer au sein de la guilde dans la bonne ambiance, l'entraide et la bonne humeur. Nous avons pour but de commencer la GcG prochainement dans divers âges que je ne prononcerai pas ici ^^. Pour tout renseignement merci de m'envoyer un message. Cordialement lange1997
 

DeletedUser40563

Guest
Guilde toujours Active
Passage en sous section Guilde sur Odhrovar
 
Haut