• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La guerre des Gaules

Harley D

Forgeur d'or
En direct de Korch, notre envoyé spécial :
Une bataille sans nom a eu lieu entre deux contrées Korch et Rugnir.
Les troupes des Hordes métaliques (casaque jaune devant, marron derrière) se sont confrontées aux guerriers des Divergents (tout de paillettes vétus et velus).
Armés de champignons MESCAliens, les Hordeux sont allés jusqu'au bout du bout, en hurlant "Bouhhh" !
133,3 !!!
NON, il ne s'agit pas de leur QI moyen (au mieux la somme des QI des 77 membres de cette confrérie régulièrement alcoolisée)
NON, il ne s'agit pas non plus du tour de hanche de la fouetteuse en chef (la sadique Mylaa, planquez vos gosses et vos fesses, mais rien à craindre pour les fesses de vos gosses)
OUI, incroyable mais vrai (comme disait le philosophe Jacques Martin en regardant par le petit bout de la lorgenette en allant chercher des moules) il s'agit de leur victoire en Expédition de Guildes.
Pourtant les Divergents étaient convergents, ils ont réalisé le score, plus qu'honorable, de 128,3 %.
captur16.jpg

Nous retrouvons les vainqueurs dans leur taverne, où ils festoyent pour cette incroyable réussite.
Certaines mauvaises langues (apparté, il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues) disent qu'ils cherchent régulièrement une excuse pour festoyer.
Ecoutons leurs commentaires à chaud :
Darth Tommy (responsable de l'asile) : "C'est dans un respect mutuel, que nous avons saluons nos adversaires. Sans eux nous ne pourrions nous glorifier de cet exploit !"
MESCA : "lololololololol"
PifPaf : "Et merde, 760 PF à donner car j'ai été le dernier à finir ! Ma femme va me tuer..."
Prisca : "Personne n'a vu le rouleau de scotch, il me reste deux cartons à emballer ?"
Toma : "le scotch c'est Phenixien qui l'a bu."
Donlafesse : "Quand est ce qu'on mange ?"
Adelphes : "Quand mon verre est plein, je le vide. Mais quand il est vide, je le plains !"
Toons : "Donc on est la dernière guilde invaincue du monde français ?"
MESCA : "lololololololol"
Sebmarine : "L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lâche !"
Tchaow le filou : "lololololololol"
MESCA : "Heyyyy ! C'est MA réplique !!!"
Zaro : "Selon mes registres, de 2012 à 2014, il y avait des centaines de guildes invaincues."
Alceste : "Normal, les expéditions n'existaient pas encore."
Zaro : "C'est pas faux !"
Tchaow le filou : "C'est pas faux ??? C'est le mot 'cotelettes' que tu n'as pas compris ?"
Toto : "C'est fini ces bavardages ? Je paye ma tournée en attendant que Pifpaf payent ses PF !"
En ce sens, la guilde "Les Hordes Métalliques" remercie la guilde "Les Divergents" pour avoir partagé cette semaine de folie, où le résultat final est resté incertain jusqu'au dernier moment.
A vous les studios.
 
Haut