• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

Loup Tenace

Empereur
Comprend rien à vos technologies modernes (logiciel graphique , bidulle retoucheur d'image , hébergeur d'image (pourquoi pas hôtel tant qu'on y est) etc..
Moi juste un crayon et une gomme et un scanner pour insérer mes créations sur l'ordi .
Voici donc exposer à vos yeux une de mes oeuvres (le reste suivra au fur et à mesure un peu de patience donc)
L'artiste aime se faire désirer. :D

Once.jpg
 

DeletedUser14785

Guest
ta galerie representera t elle uniquement des croquis d'animaux ?
 

DeletedUser15083

Guest
Tiens je ne savais pas que tu avais plusieurs cordes à ton arc ! Poète, dessinateur... Quelles surprises nous réserve-tu encore ?? ^^
J'ai hâte de voir la suite ! T'essaieras-tu aux portraits également ?
 

DeletedUser15064

Guest
Que de cordes à ton arc Troubadour :)..... allez, allez ne te fais pas prier.....jamais deux sans trois ....s'il te plaît....
 

Loup Tenace

Empereur
En voici deux nouveaux dessins tout simple (qui dates un peu il est vrai)
guitariste.jpg

violonistejpg.jpg


R.D. sont mes vrais initiales
 

DeletedUser

Guest
J'aime le dragon, très subtil, longiligne, anguleux
et ton violonniste :p

Hâte de voir la suite
 

DeletedUser17267

Guest
J'aime bien le loup, le tigre a une pomette un peu bizzare...
 
Haut