• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Maitre Loup Tenace

DeletedUser17267

Guest
Alors, je trouve les yeux trop écartés, le nez trop petit, et le haut de la tête trop carré
Ce qui peut aider, c'est de faire un ovale comme base de ton visage...

(T'en fais pas, tout le monde est passé par là;))
 

DeletedUser18242

Guest
pas mal, un style particulier, mais bien réussie, la symétrie !
 

Loup Tenace

Empereur
Ce dessin d'une princesse de nuit c'est avec l'Esprit un peu embrumé que je l'ai fais
donc:
les yeux trop écarté certes les miens étaient pas assez ouverts ;)
le nez trop petit évidemment vu que je voyais pas bien ;)
le haut de tête carré ah bon je croyais l'avoir fait rectangle (l'Esprit toujours troublé sans doute :p)
bon le prochain grip's tu pourra t'en donner à cœur joie du moins si je le retrouve sur mon bureau.

Bonne nuit et à plus tard.
 

DeletedUser15064

Guest
Surprenant, originale.... j'aime beaucoup les instruments ... le loup aussi....
ô Troubadour, des instruments aussi connais tu les secrets, pour d'eux savoir aux notes faire prendre leur envol, et par les airs être portées à nos ouïes ébahies ?!?!...
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Non Oushy~Breath ne suis pas musicien et d'aucun instrument ne joue :D
allez hop d'autres dessins (faudrait que je reprenne le crayon pour dessiner un jour ou l'autre)

diablejpg.jpg

mauvais%2520g%25C3%25A9nie.jpg
 

DeletedUser18242

Guest
j'aime bcp tes dessins "figuratifs" ! tu as des modèles, ou c'est ton âme d'artistes qui parle ? ^^
 

DeletedUser15083

Guest
Bravo pour tout ces dessins !! Ils sont originaux et très réussis !! J'aime beaucoup !! :)
 

DeletedUser16533

Guest
La gouache.... berk !! Que de mauvais souvenir de collégien ^^

Mais je trouve tes dessins plutôt réussis !
Sur le 2ème, le couché de soleil, pourrait coloré légèrement l'arrête des montagnes, en dégradé, pour que le noir tranche moins sur le rouge... mais, c'était peut être l'effet recherché.
 

DeletedUser18242

Guest
oui, bonne idée !
mais, pour un premier essai de gouache, c'est plutôt réussi je trouve ! j'aime particulièrement le second, le coucher de soleil, mais les dauhins sont très bien fait, on voit que tu as un bon coup de crayon. Je fais de l'acrylique, et je pense que tu devrais essayer de + mélanger tes couleurs, pour qu'elles se fondent ensemble..
j'aime beaucoup beaucoup l' "original" !!! (le troisième)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15083

Guest
J'aime beaucoup l'original aussi, et je trouve le coucher de soleil superbe ! les dauphins aussi sont jolis ! Bravo !! :)
 

DeletedUser15064

Guest
Je prend plaisir à rester en méditation contemplative devant ton coucher de soleil ..... superbe, merci Loup :)
 

DeletedUser16193

Guest
J'aime beaucoup tes dessins Loup, ils sont originaux :D !
J'aime beaucoup la gouache aussi, le soleil est superbe :D !!
 

Wakiza

Roi des Arts
Oups ! j'avais complétement Zappé ta gallerie Mr loup, désolé !
les dessins sont bien mais ya comme un style particulier aussi, je sais pas comment expliquer, à creuser...
 

Loup Tenace

Empereur
wakiza , pas grave que t'avais zappé ma galerie (qui date un peu il est vrai pas d'oeuvre récentes)
et oui mon style est ...particulier ;) mais en même temps particulière est mon inspiration du moment
donc ceci explique cela . ;)
 
Haut