• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la galerie de l3gion56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakiza

Roi des Arts
ok merci pour ces détails instructifs, parcontre je ne vois vraiment toujours pas comment on peut faire ce mouvement du serpent avant qu'il se jette sur la caméra c'est d'un réalisme trés bleuffant sur ta vidéo, je serais curieux de savoir même si j'y connais rien en vidéo.... :D




*bon bon bon, c'est bien trés joli super chouette mais faudrait pas qu'il vienne bouffer notre ptit canari forgien hein !!! wisdom court vite !!!! :D :D :D
 

DeletedUser

Guest
et bien écoute tout est dans l'animation des différentes parties avec des images clefs et l'expresso de cinéma 4d . l'animation est directement crée sur cinéma 4d, after effect pour ce projet n'est utiliser que pour la correction colorimétrique du projet . ( je peut éventuellement faire une petite vidéo formative pour montrer les rudiments de l'animation sur cinéma 4d avec les images clefs ).

comme pour le cinéma,les émissions de télévision ou autres ^^, on a tous déja vue les caméras qui circule sur une dolly*, ce qui permet a la caméra de circuler de façon homogène sur un rail de façon a avoir une image linéaire et sans a coup .

De la même façon cinéma 4d nous permet d'aligner une camera sur une spline*,ce qui a pour but d'obtenir le même rendu de camera en virtuel bien sur mais le principe est le même .

Donc ci l'ont réfléchis bien cela devrais nous permettre d’aligné au même titre qu'une camera un objet, ou polygone ou ce que vous souhaitez et d'obtenir avec la même technique un mouvement de façon contrôler sans pour autant faire bouger la caméra .

bien sur tout en conservent la même façon d'aimer avec les images clefs et l'expresso de cinéma 4d .

* : dolly voire la photo.



*spline : une spline est une ligne crée soie en ligne primitive ou éditer point par point sur cinéma 4d
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour je pense que je peut dire bonjour a 1h du mat bref donc maintenant je poste quelques images de mon autre projet et oui je bosse beaucoup ^^ ha!! la passion mes amis elle nous fais faire de ces choses des fois, bon en tout cas pour ce projet et bien c'est simple c'est la reproduction d'un i pad sur photoshop ( j'ai bien dit reproduction et non pas piquer une image du net et de la détourer on reproduit l'ipad de zéro normale en bon graphiste qui ce respecte, et on en fais une animation trois d comme ci qui suis allez venez avec moi dans cet univers sur after efect et de la composition graphique deux d et trois d que c'est passionnant .






bientôt la main qui fais bouger les écrans y sera aussi en trois d a base de photo que je modifie avec l’échelle et quelques expressions mathématiques, directement dans le logiciel .

i pad que ous pouvez voir dans le template vidéo que j'ai réaliser pour les joueurs yotubes c'est une outro de chaine .
[video=dailymotion;xrgt13]http://www.dailymotion.com/video/xrgt13_template-mw3-outro_creation[/video]

voila j’espère que c'est quelques photos vous aurons plus et je vous dit a bientôt pour d'autres images a bientôt et graphiquement votre !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
mes dernières créations en animations mais la je ne vous montre que des screen...






 

DeletedUser

Guest







bonne nuit et bon dimanche ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonjour a toutes et a tous voila je vous poste un petit travail que j'ai fais pour me détendre le masque du film vendetta, largement reprit par un collectif que tout le monde connais je pense ^^..








 

DeletedUser1856

Guest
Encore une fois... BRAVO!!^^
J'adore vraiment tout ce que tu fais! Quelle chance nous avons de t'avoir dans notre communauté. :)
Personnellement tu me fais découvrir des choses que je ne connaissais pas.
Continue
 

DeletedUser

Guest
salut lordy merci c'est gentil mais je ne sais pas ci c'est une chance je n'en est pas du tout la prétention moi ce qui m’intéresse c'est de partager c'est tout après ci c'est aprecier écoute j'en suis content je vais pas bouder ^^

et surtout moi je n'est rien a apprendre a personne, ci on veut des conseils je peut aider du mieux avec ce que je connais, il n'y a rien d'extraordinaire la dedans n'importe quel pro pourrai démonter mes projets pièces par pièces et me faire tout un tas de grosses critiques c'est sur ^^ ce qui serai le bienvenu ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser1856

Guest
L3gion a dit :
salut lordy merci c'est gentil mais je ne sais pas ci c'est une chance je n'en est pas du tout la prétention moi ce qui m’intéresse c'est de partager c'est tout après ci c'est aprecier écoute j'en suis content je vais pas bouder ^^

L'humilité est une qualité qui t'honores dans ce cas.^^
 

DeletedUser

Guest
merci c'est gentil encore une fois mais je gâche beaucoup avec mon caractère de breton et ma mauvaise qualité d’orthographe ...

on ne peut pas avoir que des qualités hein !!
 

DeletedUser6175

Guest
heu fouille dans son dictionnaire en 6897000 volumes pour voir si un druide peut avoir un défaut :rolleyes:.

A la page 154587962587 du 197 volume alinéa 2 il est bien fait allusion à Gunégonde 1° arrière arrière petite fille de la trisaïeul de Merlin qui devint par le mariage de la lignée des grandes druidesses, il est dit qu'elle avaient quelques défauts mais sans plus d'allusion à ces derniers :rolleyes: de là à conclure qu'un druide est parfait il n'y a qu'un pas ......mais bon comme le disait Oracio mon bisaïeul du côté paternel restons modeste :cool:

Heu j'espère que vous suivez :confused:
 

DeletedUser

Guest
oui oui al on te suis on te suis

ps : quelqu’un peut lui mettre une camisole de force je crains que nous l’aillons perdu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut