• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la galerie de l3gion56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais ca pète bien le drapeau... le texte va parfois trop vite, et vient de tous les côtés (ce qui peut gêner le troisième âge comme moi)
 

DeletedUser

Guest
[video=dailymotion;xrw0iu]http://www.dailymotion.com/video/xrw0iu_intro-legion-tutoriel-carbone-tech-1-avi_creation[/video]

je vous présente mon pseudo an logo animer en style carbone

[video=dailymotion;xrw0jd]http://www.dailymotion.com/video/xrw0jd_logo-version-transformers-1_creation[/video]

encore un logo animer que j'ai réaliser et une bande annonce de quelques minutes que j'ai aussi réaliser sera en ligne

[video=dailymotion;xrw0qg]http://www.dailymotion.com/video/xrw0qg_final-composition_creation[/video]

petite animation tutoriel en anglais disponible sur un site connu

[video=dailymotion;xrw0j5]http://www.dailymotion.com/video/xrw0j5_amateur-studio-1_creation[/video]

une autre réalisation graphique ..

bonjour a toutes et a tous .

voila je fais amende honorable et présente publiquement quelques excuses a nyctal .

lors d’échange effectivement j'ai put manquer de discernement et faire des erreurs de jugements et pour cela je lui demande de bien vouloir m'excuser, et je me remet en question .

Faire preuve d'intelligence, ne peut que faire du bien ...

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'accepte ces excuses, tout en te demandant d'accepter les miennes pour quelques messages que j'ai écrit avec quelque peu de hargne.
 

DeletedUser6175

Guest
Parfait tout va bien nous mettrons cela sur le compte d'une petite irritation passagère au regard de projets superbes qui sont en cours de réalisation des deux côtés. :)

Parfois je me demande si dans une autre vie je n'étais pas druide :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
[video=dailymotion;xrxoy8]http://www.dailymotion.com/video/xrxoy8_chaanimation-du-chapitre-combat-forge-of-empires_creation[/video]

animation du chapitre combat pour le projet du live avec al le druide..

bonne vidéo !! disponible en hd 1080 p sur daylimotion
 

DeletedUser

Guest
Les changements à l'épée, au casque et au marteau sont efficaces. Je trouve ça un peu bizarre de voir bouger le marteau sans personne pour frapper avec, mais on va dire que ça vient de moi ^^
Sympa !
 

DeletedUser

Guest
Les changements à l'épée, au casque et au marteau sont efficaces. Je trouve ça un peu bizarre de voir bouger le marteau sans personne pour frapper avec, mais on va dire que ça vient de moi ^^
Sympa !
C 'est aussi la réflexion que je me fais !!!

je ne modélise pas par ce que, une modélisation de personnage va me prendre un temps conséquent, non négligeable donc je cherche la solution alternative a cette modélisation ..

mais je suis assez d'accord avec cela il manque quelque choses au tour du marteau ..
le rendu actuel n'est pas d'aussi bonne qualité que je l'aurai voulu problème avec le moteur de rendu de cinéma 4d une autre version avec une qualité superieur arrivera assez vite...

merci eudes ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Peut être une main et un avant-bras qui sortent de l'ombre, avec un peu du tablier du forgeron ?
 

DeletedUser

Guest
bonjour a toutes et a tous.

Alors aujourd'hui je me permet en toute humilité et simplicité, vous montrer le travail accomplit pour la réalisation de la première vidéo de ma galerie qui est autre que iron man avenger. Il i a quelques photos j'èspère que je n'aurais pas de problème a toutes les postées .

je vous remercie de les avoirs regarder et j’espère que cette réalisation vous plairas: elle est encore en réalisation ce qui devrais donner lieu a la création de mon propre dessin animer en temps qu'amateur bien sur de la trois d ..
Pour des soucis de droits a l'image je n'est pas reproduit l'originale de façon fidèle mais plutôt crée mon propre personnage de façon a ne pas avoir de problème de diffusion

A vos postes et commentaire seulement ci vous n'aimer pas et bien dites le aussi je ne serai pas vexer cela peut arriver et c'est normale de ne pas aimer les réalisations de tout le monde a plus ..









la suite juste en dessous et merci ..
 

DeletedUser

Guest




[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/832/189me.jpg/]




61002174.jpg
[/URL]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest


et enfin la dernière. prèt de 3 a 4 mois de travail il a fallu pour réaliser le personnage a base de blueprint et de formation vidéo pour apprendre a faire ça.
j'èspère que ces screens vous aurons plus, et que vous voudrez en voire d'autres.

A venir, la modélisation du serpent de harry poter .. bonne fin de journée a toutes et a tous ..
cordialement
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
un dingue oui surement tu as surement raison, un dingue schizophrène paranoïaque .. ;);)..

merci lordy c'est gentil .
 

DeletedUser1856

Guest
à ce point là??? ^^
Nan, mais c'est vraiment génial ce que tu fais.;) Je suis admiratif.
 

DeletedUser

Guest
bonjour a toutes et a tous aujourd'hui, je vous présente le serpent, alors le serpent et bien j'ai suivi une petite formation de modélisation pour le faire comme pour le iron man, car la modélisation de ces personnages est relativement pousser et les réaliser comme ça et bien c'est assez difficile et compliquer voila mais avec un peut de patience quelques euros de formations on peut réaliser de très belles choses en toute simplicité.

place a ces quelques screens de cinéma 4d et ensuite sur after effect .







 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
voila le serpent sur after effect






merci d'avoire prit le temps regarder c'est quelques images et a bientôt pour d'autres images j'èspère bonne journée .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut