• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la galerie de l3gion56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis infographiste surnommer dans le métier (junior de part ma faible expérience ) mais j’espère vous faire plaisir en créant cette galerie .
Bonjour a toutes et tous je vous présente une partie de mon travail .
Expérience un peut plus de un an en auto formation et une formation d'infographiste en multimédia ...
Mes logiciels sont :

cinéma 4d d pour la réalisation de métrages 3d, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

Adobe photoshop, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

Adobe illustrator, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

Adobe after effect, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

[video=dailymotion;xrgt1w]http://www.dailymotion.com/video/xrgt1w_iron-man-en-speed-art_creation[/video]

Modélisation de iron man avenger en version speed art plus de 3 mois de travail sur ce projet .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je vous présente un autre speed art que j'ai réalisé en 3d.

[video=dailymotion;xrkqz8]http://www.dailymotion.com/video/xrkqz8_speed-art-cinema-4d-after-effect-modelisation_creation[/video]

Modélisation du serpent de harry poter en 3d.
 

DeletedUser

Guest
Réalisation d'une bande annonce a une chaine daylimotion . Logiciel utiliser after effect .

[video=dailymotion;xrmdl3]http://www.dailymotion.com/video/xrmdl3_introduction-a-la-chaine-de-selene-sur-daylimotion_creation[/video]
 

DeletedUser

Guest
Je réalise aussi des template graphique pour joueurs par thème .

[video=dailymotion;xrjbt9]http://www.dailymotion.com/video/xrjbt9_realisation-de-template-par-theme-en-speed-art_creation[/video]

Ce speed art est un speed art qui montre une partie du travail que j'ai fournie pour réaliser la vidéo qui vas suivre .
 

DeletedUser

Guest
Template outro pour chaines vidéos .

[video=dailymotion;xrj9d0]http://www.dailymotion.com/video/xrj9d0_tempalte-outro-sur-le-theme-de-bf3_creation[/video]

Le thème ici est bf3 .
 

DeletedUser

Guest
Template outro aussi sur le thème de call of duty mw3.

[video=dailymotion;xrgt13]http://www.dailymotion.com/video/xrgt13_template-mw3-outro_creation[/video]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
toutes mes réalisations sont en hd 1080 p au minimum la qualité oblige il me semble non ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Moi la vidéo c'est pas trop mon truc mais intéressant tout ça, moi je suis débutant avec cinema 4D et encore là j'ai un peu laissé tombé depuis
que je fais des travaux ici avec toshop mais ta venue peut me donner envie de m'y remettre, je ne
pensais pas qu'on pouvait faire ça avec ce logitiel (modéliser et annimer un personnage)... ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi la vidéo c'est pas trop mon truc mais intéressant tout ça, moi je suis débutant avec cinema 4D et encore là j'ai un peu laissé tombé depuis
que je fais des travaux ici avec toshop mais ta venue peut me donner envie de m'y remettre, je ne
pensais pas qu'on pouvait faire ça avec ce logitiel (modéliser et annimer un personnage)... ^^

Bonjour et merci de votre réponse et intéressement .

Pour répondre rapidement, oui on peut animer et crée des décors très réalistes sans problème lorsque l'on connais les outils approprier; bien sur je peut faire une série de tutoriel simple et très pratique sur cinéma 4d de a jusqu’à a z, pour vous permettre de réaliser un petit projet tout simple et animer de façon réaliste . (texte pour commencer ) pseudo etc etc avec texture illumination etc ..

Cela est largement fesable bien sur, afin de vous apprendre la base de l’animation simple de texte ou autre le principe de base d’animation reste le même pour toutes réalisations, la seul différence sera dans la puissance de la machine a calculer toutes vos images, plus votre image est réaliste et de qualiter plus le rendu sera effectivement très long. On devras trouver un juste entre la qualiter et le rendu..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir je pourrais être intéressé par la création d'une vidéo pour la pub d'un ou plusieurs jeu(x) seulement avant de faire une commande je voudrais connaitre vos prix s'il y en à un ^^

Cordialement
argentinlo
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir je pourrais être intéressé par la création d'une vidéo pour la pub d'un ou plusieurs jeu(x) seulement avant de faire une commande je voudrais connaitre vos prix s'il y en à un ^^

Cordialement
argentinlo


bonjour, donc vous avez un projet ci j'ai bien comprit alors oui nous pouvons en discuter ensemble sans problème de préférence par mp ci vous le voulez bien ou rajoutez moi sur skype

pseudo skype amateur.studio1

cordialement
 

DeletedUser

Guest
La modélisation d'Iron Man est superbe !

merci beaucoup mario

tutoriel vidéos de base pour débutant

[video=dailymotion;xrgt28]http://www.dailymotion.com/video/xrgt28_tutoriel-francais-photoshop-et-illustrator-01_creation[/video]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour et chapeau pour cette galerie. Je viens de regarder ton tuto pour débutant,il est clair et précis, je vais essayer de le mettre en œuvre pour créer le logo de mon site perso. Je vous montrerais mon travail et vous me donnerez votre avis.....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et chapeau pour cette galerie. Je viens de regarder ton tuto pour débutant,il est clair et précis, je vais essayer de le mettre en œuvre pour créer le logo de mon site perso. Je vous montrerais mon travail et vous me donnerez votre avis.....

ok merci j'ai hâte de voire ça hésitez pas a i mettre de la créativité perso ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
bonsoir je vous présente la maquette du projet qui est en route avec quelques membres ..

toute fraiche de ce jour même bon ce n'est qu'une maquette ne pas ce formaliser avec la qualiter ou les petites erreurs il i en a plein comme sont nom l'indique ce n'est qu'une maquette merci et bonne vidéo .

[video=dailymotion;xrvllm]http://www.dailymotion.com/video/xrvllm_maquette-pour-le-projet-du-jeux-forge-of-empire-com_creation[/video]
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir l3gion56,

Très belle vidéo.;)
Un seul bémol, au niveau du défilement du texte à un moment, qui est un peu rapide à mon avis.
Hormis ça, pour ma part, je trouve cette "maquette" géniale", bravo!

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir l3gion56,

Très belle vidéo.;)
Un seul bémol, au niveau du défilement du texte à un moment, qui est un peu rapide à mon avis.
Hormis ça, pour ma part, je trouve cette "maquette" géniale", bravo!

Cordialement,

comme je l'ai expliquer dans les postes précédent j'avais la flemme de régler l'animation des textes après une nuit blanche, j'ai souligner ce petit détail de texte et comme tu la expliquer aussi cet une maquette donc ce n'est pas le rendu finale .

merci pour ce petit message ^^ .

le rendu finale sera et de loin de bien meilleur qualité ..
 

Wakiza

Roi des Arts
dans l'ensemble rien à redire car tu feras les améliorations de qualité comme tu l'as écrit mais au cas où moi ya juste deux choses qui me géne :
- le logo FOE est trop souvent présent je trouve, par deux fois a chaque image je crois, peut être faudrait il enlever celui qui est sur la barre marron avec le
bouton rouge, celui qui est statique mais c'est simplement mon avis ^^
- enfin tu as parlé de l'écrit alors tu vas peut être modifier celà mais au cas où encore lol l'écrit est bien réussi mais je le trouve trop foncé par rapport au fond noir.
sinon pas mal vraiment pas mal l'effet du drapeau qui flotte au vent comme sur un champ de bataille ^^
Le résultat final devrait être vraiment bien je pense....
 

DeletedUser

Guest
salut, ok continuer a me donner vos avis car c'est grâce a vous que nous allons obtenir une version finale digne de ce nom ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut