• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

la galerie de l3gion56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis infographiste surnommer dans le métier (junior de part ma faible expérience ) mais j’espère vous faire plaisir en créant cette galerie .
Bonjour a toutes et tous je vous présente une partie de mon travail .
Expérience un peut plus de un an en auto formation et une formation d'infographiste en multimédia ...
Mes logiciels sont :

cinéma 4d d pour la réalisation de métrages 3d, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

Adobe photoshop, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

Adobe illustrator, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

Adobe after effect, niveau intermédiaire a confirmer ( sous licences )

[video=dailymotion;xrgt1w]http://www.dailymotion.com/video/xrgt1w_iron-man-en-speed-art_creation[/video]

Modélisation de iron man avenger en version speed art plus de 3 mois de travail sur ce projet .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je vous présente un autre speed art que j'ai réalisé en 3d.