• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La galerie de Flojar49

  • Auteur de la discussion DeletedUser16322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16322

Guest
Bonjour à tous

Je fais du graphisme depuis 1 mois déjà
J'utilise le logiciel
GIMP 2.8


signature (2).jpg

signature (3).jpg

signature (4).jpg

signature.jpg

Signature 3.jpg

Pour agrandire les images cliquer dessus

Et je mettrais mes autres créations à la suite
Et si vous voulez que je vous fasse une signature dite le moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Salut ! pour un mois d'expérience déjà c'est pas mal, il faut continuer et faire d'autres signatures pour progresser, comme disaient mes ancétres c'est en forgeant qu'on devient forgeron...et aussi faire des tutos et encore des tutos pour améliorer la partie technique...
enfin pour progresser aussi essaye de voir si tu ne peux pas mieux "fusioner" les calques, bonne continuation ;)
 

DeletedUser16322

Guest
Mise à jour des création
En voici d'autre


Gexman.jpg

Gexman 2.jpg

aurore.jpg

aurore2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Je pense que tu pourrais essayer de progresser en réglant le souci de "netteté" de ta derniére signature, trop floue, souci avec le logitiel ou en changeant les tailles des images je sais pas, bonne continuation ;)
 

DeletedUser16322

Guest
Ma galerie est de plus en plus inactif
Alors merci de fermer ma galerie
 

DeletedUser16533

Guest
Sur demande, je ferme.
Je reste disponible par MP pour une éventuelle réouverture. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut