• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Galerie d'Akashaa

  • Auteur de la discussion Akashaa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre officiellement ma galerie, je ne suis pas douée en dessin, contrairement à tous les artistes dont j'ai put admirer les œuvres sur ce forum ;)
En revanche j'aime passer mon temps sur Gimp, et créer des affiches et autres...

Voici mes signatures pour le forum :

attachment.php


attachment.php


attachment.php


Pour celle-ci le dessin de la jeune fille à été réalisé par mon frère.... J'aurais tellement aimé savoir faire ca.. ;)
attachment.php
 

Fichiers joints

  • Akashaa.jpg
    Akashaa.jpg
    12,7 KB · Affichages : 189
  • barbar signature.jpg
    barbar signature.jpg
    11,9 KB · Affichages : 192
  • desinté affiche 5.jpg
    desinté affiche 5.jpg
    85,8 KB · Affichages : 22
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20510

Guest
voici


il ne faut pas rapatrier l'image
attachment.php
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20908

Guest
As-tu d'autres créations que tu pourrais partager ? Que tu avais faite avant de rejoindre le forum ?? Elles sont top (deja dit mais je redis ici :D)
 

DeletedUser20510

Guest
hum c'est à dire?
tu prend le lien de l'image et tu va dans (depuis une adresse url )et tu met le lien et tu ne Rapatrier le fichier distant et le référencer localement voila

iar0.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Super Akasha !!!!!!!!!!!!!!! bravo
je voulais faire une pour ange je sais faire l'image et le texte mes en dessous y a la marque a fais moche me sinon bravo !!!
 

DeletedUser

Guest
il faut que je vois, le problème est que j'ai récemment cassé mon disque dur externe et perdu tout ce que j'avais dedans, donc mes créations. :/
 

DeletedUser20908

Guest
:( Pas cool ça .... C'est dommage, j'aurai bien aimer en voir plus tout de suite ^^ mdr, je suis pas du tout trop impatiente, non non :D
 

DeletedUser20510

Guest
il faut que je vois, le problème est que j'ai récemment cassé mon disque dur externe et perdu tout ce que j'avais dedans, donc mes créations. :/
Dommage

ta réusit a metre les image en grand

est que je t’ai aider
 

DeletedUser

Guest
Aka ton merci devient bleu avec 2 très comment tu fais ??????? oh a me le fais aussi !!!

Mes sinon trè beau et très beau !!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
mon merci devient bleu?? :confused: euh je ne vois pas ca moi! tu n'aurais pas fumé par hasard? ;)
 

DeletedUser

Guest
non j'ai pas le droit de fumé que dans 8 ans je pourré :)
 

DeletedUser

Guest
oui il ne faut pas commencer Mega! ^^ Bref refermons cette parenthese ;)
 

DeletedUser21277

Guest
Pas mal Akasha j'aime bien ton travaille continue comme sa :D
 

DeletedUser16322

Guest
Pas mal akashaa j'aime tes signatures et ton affiche bravo
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

Pour commencer je vais jouer au casse pied... :p

4 créations au minimum sont requises pour ouvrir une galerie

Mais je te pardonne car tes oeuvres sont très jolies et que je sais que tu vas en faire une quatrième très vite ^^

Je rappelle qu'il y a des règles pour les visiteurs aussi :

ᴥ Tout commentaire concernant les créations sont autorisés, ces commentaires doivent être construits ;
ᴥ Toute discussion n'ayant aucun lien avec la galerie n'est pas autorisée ;
ᴥ Vous devez respecter le travail de chacun, c'est pourquoi nous attendons des critiques positives qui permettront éventuellement à l'auteur de progresser ;
ᴥ Il est interdit de passer commande dans une galerie.

Donc merci d'éviter le flood et les commentaires inutiles... Vous n'êtes pas sur la section détente ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut