• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La Croisade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou Bonsoir a tous,
La guilde "La croisade" recrute a tout le monde.
Nous sommes la pour fortifier notre armée, nous aider et surtout faire tomber nos enemis un par un au cours de notre croisade.
Nous sommes tous la et nous sommes unis pour aller toucher le haut du classement et être a coter des plus grandes guilde du jeux.
En ce moment nous sommes une vingtaine, et nous nous classons parmi les plus forts.
J’espère vous voir bientôt dans notre guilde.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Je suis intéresser par votre annonce, Je joue beaucoup a foe et a plusieurs jeux de stratégie. en jcj je suis deuxième a
Mon niveau voila ..j'aimerais être recruter:) ^^
 

DeletedUser6972

Guest
nous nous classons parmi les plus forts.

Curieux, je ne vous vois pas dans les 10 premiers, même pas dans les 200 premiers...
Vous êtes sûr que vous jouez sur Cisgard ?
 

DeletedUser

Guest
Candidature de seb29190

Bonsoir , mon pseudo in-game est seb29190 , je suis actuellement classé 9 ème . Je suis prêt a faire des dont , attaquer , faire se que vous voulez !
merci de bien vouloir me répondre !
cordialement seb29190 :confused:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour , je go prendre un screnn (je me suis mal exprimées je suis 3 ieme du classement jcj) .
 

DeletedUser

Guest
non merci oublier ma candidature , j'ai crée ma guilde Synyster !
 

DeletedUser

Guest
Ben herlock regarde mieux parce qu'on est 7ème.
Et pour les autre qui m'on demander je vous ajoute tout de suite.
 

DeletedUser

Guest
Merci vous ne saurez pas déçu je joue très souvent et je commencent a m’habituer a ce jeux formidable.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je souhaiterai adhérer à votre guilde. Je suis nouveau donc encore assez loin dans le classement, mais motivé!! ;)
 

DeletedUser7167

Guest
Hello, je cherche une guilde sympa et motivé. Je joue depuis peu à FoE, mais je connait ce type de jeu vu que je joue a d'autre de ce genre. Je suis prêt à venir vous rejoindre. Mon pseudo est xanatare
 

DeletedUser

Guest
bonjour si vous avez encore de la place je suis pret a vous rejoindre
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis nouveau et 3eme dans le classement JcJ dans ce monde ou dans ma région. je cherche une guilde qui puisse me faire progresser où l'on s'entraide et se distrait. Merci de me contacter au plus vite. Mon pseudo : Kayes
 

DeletedUser

Guest
j'ai bien reçu votre message et je vous ai ajouter.
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais faire partie de votre guilde . Actuellement je suis deusième à l'age de bronze et viens d'acceder a l'age de fer.Je joue surtout la nuit.
 

DeletedUser

Guest
hé bien salut tout le monde, moi aussi je recherche une guilde sympa sans prise de tête, j'aurais éventuellement besoin de conseil pour m'améliorer je suis novice depuis le 27/04.
 

DeletedUser

Guest
je vous ajoute !!



Edit modération :

Bonjour,

Choco ne faisant plus parti de la guilde je clos ce message. Je reste disponible pour ré-ouvrir le sujet au cas où l'un des membres de la guilde veut reprendre le recrutement forum :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut