• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La corne d'abondance

  • Auteur de la discussion DeletedUser35622
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Si je devais remplir ma corne d'abondance... avec quoi la remplirais-je pour être pleinement satisfaite ?

J'y mettrais.... Beaucoup de respect, une pincée d'humour, pas mal de bienveillance, Un zeste d'impertinence et un filet d'impatience.. ;)
 

GEBEE50

Navigateur
AyNPo.jpg



Voila un petit travail .....sans prétention........
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

@GEBEE50 : t'es beau :) Sans prétention, t'as bien raison : c'est exactement ce tournois :)

Et vous êtes maintenant 7 à avoir bien voulu partager de vous-même : te voilà avec Kristillera, comme Loup, Piotr, Lyuba, Barbara et Anamatt :)

Z'êtes beaux :)
 
Dernière édition par un modérateur :

GEBEE50

Navigateur
Pourquoi sans prétention ? je trouve ça super et je crois deviner qui, dans ta corne d'abondance, suffit à te rendre heureux :-):-)
bisous à vous deux notre bon tavernier ;-)



Etant en vacances......c'est un travail plus en détente vite fait....bisous Krissou......


Voilà une petite opinion... Sans prétention... :-D
C'est original donc une corne musicale :-) Bravo.


Merci Loup.....



Bonsoir :)

@GEBEE50 : t'es beau :) Sans prétention, t'as bien raison : c'est exactement ce tournois :)

Et vous êtes maintenant 7 à avoir bien voulu partager de vous-même : te voilà avec Kristillera, comme Loup, Piotr, Lyuba, Barbara et Anamatt :)

Z'êtes beaux :)


Cela a été sympa de faire ce petit challenge......
 

magicienne circé

Parachutiste
en abondance: les 4 éléments d'une magicienne
:eek: graphiquement c'est pas terrible mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre ce matin.
Peut être mieux ce soir...peut être.

rvuub9zmpr6u.png


***************************

une autre version

bsakcujxfz1q.jpg


Ci-dessus c'est l'image que j'ai composée avec Gimp

et comme je suis "bonne fille, heu... bonne fée" :-D je vous livre une de mes bonnes adresses :

ci- dessous l'image a subit quelques relookings grâce aux effets de ce site

*****************

8n6zocec8zcj.jpg



****************

v0yp2ydwudjp.jpg
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Au coeur de cette vie tranquille,
Installée tout douillettement,
Je divague de ville en ville,
À l'auberge du mot passant.

J'entends Octave à mon oreille
Et Raphaël se lamenter.
Je suis Elsa la Sans Pareille
Dévore Aragon, fou d'aimer,

Tour à tour flic et psychopathe,
Je suis Roxanne et Cyrano,
Misérable ou aristocrate
Et comte de Monte-Cristo.

Chaque soir sous la couverture
Je me retrouve avec émoi,
Hier dans la littérature,
Demain devenir presque moi.

Car doucement, page après page,
Avide j'apprends jusque tard,
Mon chevet invite au voyage
Comme le guide du routard.

C'est ainsi que de livre en livre,
J'assouvis ma faim de savoir,
J'ai encor tant de vies à vivre
Et tant de destins à avoir.


190929063040540737.png

Barbara, encore et toujours Barbara.... Merci donc Barbara, pour ce jaillissement débordant de vies et que je suis bien incapable de mettre en scène.
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

waoooooo : c'est fort bien écrit et, avec l'illustration, ça me donne des envies de cellulose :)

Loup, Piotr, Barbara, Lyuba, Kristillera, Anamatt, Gebee, magicienne Circé, blackwolf : 9 partageurs d'abondance :)!!!!!!!!!
 

DeletedUser16895

Guest
en abondance: les 4 éléments d'une magicienne
:eek: graphiquement c'est pas terrible mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre ce matin.
Peut être mieux ce soir...peut être.

rvuub9zmpr6u.png


***************************

une autre version

bsakcujxfz1q.jpg


Ci-dessus c'est l'image que j'ai composée avec Gimp

et comme je suis "bonne fille, heu... bonne fée" :-D je vous livre une de mes bonnes adresses :

ci- dessous l'image a subit quelques relookings grâce aux effets de ce site

*****************

8n6zocec8zcj.jpg



****************

v0yp2ydwudjp.jpg

C'est beau ! j'aime beaucoup la quatrième :-)
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir, bonsoir, lorsque la magicienne Circé redevient humaine, ce qui est indispensable à sa vie, c'est le dessin et surtout la gravure...numérisée aussi...
bref tout ce qui peut devenir une estampe, et bien entendu les livres pour leur contenu avant tout, mais un livre imprimé sur un beau papier (le papier pour un graveur c'est important) ( et + encore si ), illustré par un artiste, il aura grande chance de finir dans la bibliothèque familiale ( le papier glacé, c'est juste pour les revues d'art et les livres techniques).

Voilà mon autre corne d'abondance, son contenu est vital à mon existence autant que l'air, pas un jour sans laisser des marques sur un support.

rtkp0q4fxkqv.jpg
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

@magicienne circé : t'es belle, belle, belle, belle, belle :) :)
Une abondance de cornes d'abondance !!!!!!

Et pour demain? Le bonheur dans le futur :) ? Ou dans le passé? Ou chez le voisin?

----------------------------------
J'ajoute ma contribution :) Si les choses sont bien faites et que ma corne fonctionne, alors je gagne le tournois :) Si non, j'espère que c'est garanti :)


1570062480-corne-gramophone-espace.png


1570060350-corne-gramophone.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)

@magicienne circé : t'es belle, belle, belle, belle, belle, belle :)


--------------

Respectant les règles du forum, j'édite mon précédent post :) Alors, ceux qui ont aimé se retrouvent à être écrit comme aimant ce que je vais écrire et qu'ils n'ont pas encore lu :)

La fin du tournois a changé :) loup va finir son dessin et cela clôturera le tournois plus valablement qu'une date arbitraire : le premier et le dernier :)

-------------------------

Le tournois est fini :) Félicitations à tout le monde! :)

Venez donc voter maintenant :

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/vote-corne-dabondance.116041/#post-1459312
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut