• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenriders

Force de frappe
bonsoir
Biker Trophy
Les 8, 9 et 10 juillet 2022, il faut être à Romilly sur Seine (130 km de Paris, 40 km de Troyes ) pour fêter les 30 ans du seul club Harley Davidson fondé par Johnny Hallyday dont il a été président., le HDC Despérados .et Los Amigos
Pas moins de 10 concerts avec de grands noms du rock'n'roll sur scène.
Un run le dimanche matin, des cracheurs de feu, des démonstrations de sports de combat, de dessins sur scène, des ventes aux enchères et plein d'autres surprises...
restauration sur place .
peut être l'occasion de se rencontrer
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
Bonjour
@Harley D , oui je connais , c'est surement mieux que chez HD à Saint Germain( à moins que ça à changer de gérant ! , j'allais Chez Michel Borie à Villiers/marne , belle concession :) , nous allons peut être nous rencontrer si tu viens , je serais parmis le staff .
voici le programme :
286917467_10227958019079673_3933921854411404102_n.jpg
 

Kaspar

Médecin
bonjour:
changement de Guilde depuis quelques semaine , je suis chez "green hell" 25 membres .
premier en CBG , en compétition avec la Guilde de @Kaspar Ilionov : NoName ;-)Voir la pièce jointe 83964
En effet, c’est l’un de nos meilleurs CBG depuis bien longtemps car nous finissions d’habitude à la troisième ou quatrième place ! Cela nous permettra de nous hisser en Ligue Diamant !
 

Dangrash

Laborantin
Non pas du tout, car le jeu ne tiens pas compte que tu possèdes ou non la route à 2 voies pour générer les incidents.
D'ailleurs, il suffit qu'il pose une route à 2voies, il recharge le navigateur et hop ils seront ramassables.
 

Anamatt

Empereur
Non pas du tout, car le jeu ne tiens pas compte que tu possèdes ou non la route à 2 voies pour générer les incidents.
D'ailleurs, il suffit qu'il pose une route à 2voies, il recharge le navigateur et hop ils seront ramassables.
si, il en tient compte mais ne donne pas l'information (elle reste dans le paquet envoyé par celui-ci) au joueur puisqu'il n'en possède pas... par contre l'extension est plus intrusive car elle donne même des informations dont le joueur n'a pas besoin sur le moment ^^
1664375238735.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Comment une extension installée volontairement pourrait être intrusive ?
Elle montre surtout qu'en l'absence de la moindre route à deux vois, des incidents sont perdus et non remplacés par d'autres.
Elle ne montre pas une information que le joueur n'a pas besoin, comme tu le dis, puisqu'il est obligé de cliquer sur un icône pour faire apparaître ces informations, c'est donc qu'il en a besoin.
 

Anamatt

Empereur
puisqu'il est obligé de cliquer sur un icône pour faire apparaître ces informations, c'est donc qu'il en a besoin.
d'accord avec toi. Ce que je veux dire c'est que la seule information dont il a besoin est "route... disparaitra dans un jour". Elle est intrusive car elle ressort des informations qui sont là mais dont le joueur n'a, pour le moment, pas besoin.

Elle montre surtout qu'en l'absence de la moindre route à deux vois, des incidents sont perdus et non remplacés par d'autres.
Pas forcément. Il suffit de sortir du jeu puis d'y revenir pour changer les incidents de place... bien que les arbres et les trous dans le bitume... je n'en ai jamais vu ailleurs que sur les routes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut