• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenriders

Force de frappe
bonjour , petite annonce du matin .

bonjour les Amis ,
Envie de nouvelles aventures sur le nouveau monde de Walstrand , La Légion , notre jeune Guilde recrute des joueurs actifs ..
EG ; niveau 4 ouvert
CBG
Contact en MP : Ten . merci :-)
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
bonsoir, quelques petits changements ,et j'ai virer Babel ...
attaque 256 / déf 156 , sans les bonus
@Anamatt , merci pour l'astuce de la photo en 2 fois;-)
prochaine étape Age colonial quand j'aurai assez de packs d'amélioration

2.png
3.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
En "descendant" d'une case ta statue qui est à gauche, tu économiserais 3 routes et en supprimant les 4 cases de routes en bas à droite de tes forgerons, tu gagnerais déjà 7 cases.
En général les routes qui s'arrêtent dans le vide, en bordure de carte, sont inutile. Perso je les remplace par des sentinelles.
Tu as aussi un route sous-exploitée en bordure droite de carte, cachée par les quartiers des athlètes.
 

Tenriders

Force de frappe
oui je sais mais , je les laisse pour l'instant , c'est un peu mes jachères , je les bougerais suivant mes besoins et les futures expansions:-)
 

Tenriders

Force de frappe
bonsoir,
Suite de nos aventures , nous avons opté pour rejoindre une autre Guilde de 11 membres ( La Terre du Milieu), ainsi qu'une seconde Guilde de 2 Guildoux sont aussi arrivés , total de 16 maintenant .
nous sommes en cours de changement du nom de la Guilde
A suivre :-)
 

Tenriders

Force de frappe
bonsoir, suite de nos aventures , notre Guilde comprend 15 membres , notre nouveau nom : La Légion des Gueux ...
Une P1 en CBG pour fêter notre arrivée , nous montons en ligue platine , bravo les Gueux :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut