• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
foe_w10.png

voilà là cité de @Tenriders
 

Tenriders

Force de frappe
merci Loup mais elle a changé depuis ;-) , je refais une tentative



4.png
-Je suis en Renaissance depuis 10 jours.
-Pour les combats j'utilise uniquement les 8 canons ou bien 1 Champion + 7 voyous .
-5 repaires de voyous en attendant Alca
-12 forges pour les quêtes que je détruit et reconstruit suivant les besoins
- des bâtiments spéciaux pour l'attaque en attendant de monter les GM , ça prend de la place mais cela coutent moins cher
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
Bonjour tout le monde
Je trouve passionnant de construire une nouvelle cité , après quelques année de jeu .
Arrivé sur Noarsil en 2017 . ère du futur depuis peu et un des Fondateurs de notre Guilde ( 7 membres ) ), je manque de rien, c'est devenu un peu la routine.
Là , je reprend plaisir à jouer , avec aussi le regard de ton passé quand tu débutais .
Sur ce monde nous sommes 3 fondateurs de Noarsil notre Guilde comprend 7 membres également.
 

gaarance

Conquistador
Oui C'est marrant de recommencer une cité de temps en temps, les premiers âges sont très chouettes, j'aime le visuel des bâtiments, tout va très vite surtout les technos, bref c'est dynamique et rigolo :) :) :)
la clé d'un départ réussi étant de passer la première semaine à ne faire que des prods de 15 minutes dans les bâtiments de marchandises pour optimiser le stock :mrgreeen:
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
Bonjour ,
Début de ma journée ,
- tournée des Tavernes
-Je vais saluer ma Guilde
- j'ai fini le Niv 3 de Eg et gagné 160 pf et des trucs pour l'Antiquaire (pour faire gonfler la cagnotte ;-) ) ça faisait aussi partie de la quête du jour : 5 niveaux en négo .
je fais les 4 level en négo sans soucis avec le bonus taverne pour 4 tours , ça permet de faire des points pour le Château .
Prochain GM surement le Castel

GM actuel
gm.png
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
bonsoir,
je pense qu'il faudrait , que les membres qui partagent leur aventures , leurs cités, n'est pas bien repéré dans le forum, pas trop ça place ici .
un fil particulier du genre " les Cités des Mondes " ce serait sympa pour aider les débutants .
mais ce n'est que mon avis ;-) .
aller dodo, demain c la Fêtes à la Maison , les punchs sont prêt :-p
 

Tenriders

Force de frappe
bonjour,
existe t'il une liste des Guildes du monde de Walstrand ?, rien trouvé dans la recherche , merci
j'ai trouvé un peu chez les Amis et voisin .
 

Harley D

Forgeur d'or
un fil particulier du genre " les Cités des Mondes " ce serait sympa pour aider les débutants
Cela existe déjà, dans la section mondes.
Certains y racontent la vie de leur guilde, d'autres y font de la pub, rien ne vous y empêche de relater votre périple là-bas.
En plus avec les étiquettes disponibles on saurait immédiatement sur quel monde se situe la cité.
 

Tenriders

Force de frappe
@Harley D oui c'est cela , merci , ok c'est sur FOE data , classement des expéditions Guildes.
Je croyais que c'était ici pour présenter sa citée , vu que nous sommes quelques un à le faire ...
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut