• Événement de communauté

Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement juillet 2022 - Révélation gagnante

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "Révélation gagnante" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

Tenriders

Parachutiste
bonsoir
Biker Trophy
Les 8, 9 et 10 juillet 2022, il faut être à Romilly sur Seine (130 km de Paris, 40 km de Troyes ) pour fêter les 30 ans du seul club Harley Davidson fondé par Johnny Hallyday dont il a été président., le HDC Despérados .et Los Amigos
Pas moins de 10 concerts avec de grands noms du rock'n'roll sur scène.
Un run le dimanche matin, des cracheurs de feu, des démonstrations de sports de combat, de dessins sur scène, des ventes aux enchères et plein d'autres surprises...
restauration sur place .
peut être l'occasion de se rencontrer

Dernière édition:

Tenriders

Parachutiste
Bonjour
@Harley D , oui je connais , c'est surement mieux que chez HD à Saint Germain( à moins que ça à changer de gérant ! , j'allais Chez Michel Borie à Villiers/marne , belle concession :) , nous allons peut être nous rencontrer si tu viens , je serais parmis le staff .
voici le programme :
286917467_10227958019079673_3933921854411404102_n.jpg