• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Walstrand] La cité des Forges au pays de Walstrand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
comme tu le sens ou tu demandes à un modérateur de déplacer ton sujet (si tu veux repartir sur une base saine) tout en intégrant l'étiquette de ton monde.
 

Tenriders

Force de frappe
comme tu le sens ou tu demandes à un modérateur de déplacer ton sujet (si tu veux repartir sur une base saine) tout en intégrant l'étiquette de ton monde.
oui ce serait plus logique ;-)

hello , si un gentil modérateur pouvait me déplacer le sujet dans Monde , Walstrand , merci d'avance
 

Loup Tenace

Empereur
quelle balance ce loup ! ^^
Qu'est ce qui y a, t'as un problème ?
NjQuZ2lm.gif

:-D
 

Tenriders

Force de frappe
merci à tout le monde :-)

Notre Guilde La légion a pour projet de fusionner , nous serons 5 normalement .
Nos conditions : membres maxi 20/30 , EG avec niveau 4 ouvert , CBG . communication et entraide , merci pour vos propositions et conseils ;-)
 
Dernière édition :

Tenriders

Force de frappe
bonjour,
La nuit porte conseil, et je me dit que c'est dommage de fusionné , je pense que je vais la reprendre , tenté de convaincre mes Amis de repartir à 5 , nous avons pas fait tout ça pour rien ...
 
Dernière édition :

Razhan

Force de frappe
J'ai déjà vu de vraies fusion qui ont très bien marché.

Fusion des deux noms de guildes (par exemple "les lapins" fusionnent avec "les soldats" et ça devient "les lapins soldats")
Fusion des rôles (tous les fondas et leaders gardent leur rôles dans la nouvelle maison)

Seul bémol on ne peut pas fusionner la tréso et il faut donc choisir la guilde qui est la mieux fournie.

Quand deux guildes du même esprit solidaire et démocratique fusionnent ça marche (j'ai vu des tas d'exemple).
Quand certains sont un peu "autoritocrates" ou pas assez un peut tout ce qui fait une guilde, et bien ça capote... (malheureusement car beaucoup de guilde devraient se rejoindre car il y en a de trop) mais ça les égos c'est compliqué...
 

Loup Tenace

Empereur
J'aime "chipoter", je dis impropre car si c'était une véritable fusion entre deux guildes, les trésoreries des deux guildes n'en feraient plus qu'une,
le classement de la nouvelle entité tiendrait compte du prestige des deux guildes ayant fusionnée.
Et c'est pas parce que tout le monde parle d'extension que ce sont des extensions (hors le jeu parle d'expansion),
Bref dire fusion est une erreur que beaucoup trop de monde perpétue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut