• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La cité de Rome se prépare à écrire son histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quelque part dans une contrée lointaine, une guilde est en éveil. Partout les citoyens s'arment et s'agitent, les esclaves vont et viennent, courent et se ruent dans les villas.

Les femmes crient, les enfants pleurent, et les hommes prêts au combat tiennent leurs armes en main.

C'est la cité de Rome, qui se prépare à écrire son histoire.

ps: Le 1er objectif de notre guilde SPQR et de regrouper les joueurs actifs d'un même secteur, en vu d'optimiser l'échange de ressources par groupes de 4 à 5 citoyens minimum, pour être dans une bonne ambiance et sans prise de tête.

Nous venons d'ajouter une partie Jeu de Rôle à notre forum, venez avec nous vous serez les bienvenues pour écrire notre histoire, nos contes et légendes ... Vous souhaitez postuler contacter nous maintenant, Chacun peut apporter une pierre à l'édifice.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6119

Guest
enfin un autre RP , mais c'est un peu classique comme sujet ! Enfin bonne chance
 

DeletedUser

Guest
En fait, avec les 3 premiers paragraphes, on ne sait pas si tu parles d'une guilde ou d'une cité, avec le quatrième, s'il s'agit d'un véritable récit ou de la présentation d'une guilde, et enfin le dernier, si tout ceci n'est pas le copier coller d'une page IG ^^".
La motivation semble être là, et c'est super. Mais on y gagnerait à clarifier le texte d'introduction en l'adaptant à la section dans laquelle elle se trouve.
Autre chose, ce rp est-il réservé aux membres de ta guilde ou à tous ? Il comprends les commentaires, ou ceux-ci iront-ils dans un sujet annexe ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien c est ma première, je me lance dans l'aventure, et vous pouvez participer, merci d avance.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Le sujet étant inactif de presque un mois. Je le ferme

Je procède également à son archivage.
Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut