• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La cidrerie ne fait pas partie des productions de marchandises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
Et ?
Le sabliers réducteurs de marchandises fonctionnent sur les productions de marchandises, tout comme les sabliers réducteurs de pièces qui fonctionnent sur les productions de pièces.
Oui, c'est ce que j'ai prouvé avec ma capture d'écran, alors que d'autres vétérans affirmaient le contraire plus haut :).


Un BS est un BS, un bâtiment de production de marchandises est un bâtiment de production de marchandises. Dans tous les cas rien à voir avec la boucle de production.
Mais, si, cela a tout à voir. Sinon je n'aurai pas signalé cette incohérence... :)

On va refaire 100 fois l’histoire là où il n’y a pas de bogue.
Ce qui est relou avec les vétérans, c'est qu'ils sont confits dans leurs habitudes et que l'idée même de changement leur chatouille les poils du nez.... :)

La cidrerie niv 1 n’a rien à faire dans mon cycle de prod de forgerons. Je ne la considère pas en ce sens.
A l'usage, on se fiche pas mal du nom du bâtiment ; à l'usage, on exploite ses capacités. On les considère selon leurs capacités, simples ou multiples.
Et l'unique capacité de la cidrerie-de-base-non améliorée, se limite à ne fournir que des marchandises, seulement des marchandises, donc sa place, à l'usage, est dans la boucle "producteurs de marchandises".
Donc incohérence, donc bug.

(Et s'il y a d'autres BS dont le niveau1 ne produit que des marchandises et n'apporte aucun autre bonus, alors leur place d'usage est également dans la boucle "producteurs de marchandises" )
 

Sylvie Cultrice

Président
Et l'unique capacité de la cidrerie-de-base-non améliorée, se limite à ne fournir que des marchandises, seulement des marchandises, donc sa place, à l'usage, est dans la boucle "producteurs de marchandises".
s'il est placé dans les b de marchandises il ne pourra plus être stocké dans l'inventaire car seuls les b spéciaux peuvent être stockés
 

Anamatt

Empereur
Bref, la cidrerie, qui s'appelle cidrerie tout court, ne produit que des marchandises et n'a rien d'un bâtiment spécial : à ce titre, devrait figurer dans le groupe "marchandises", c'est bien un bug.
Le "groupe" des cidreries est légèrement différent d'autres BS, dans la mesure où habituellement on a un bâtiment niveau 1 qui passe au niveau supérieur grâce à un pack dédié. Sans niveau 1 on ne peut avoir les autres niveaux. Or, la Cidrerie fonctionne à la fois comme un BS évolutif normal mais dont on peut aussi obtenir chacun des niveaux individuellement.
1631182410971.png

La Cidrerie est bien un bâtiment spécial obtenu la première fois lors de l'événement automnal de 2017
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Oui, c'est ce que j'ai prouvé avec ma capture d'écran, alors que d'autres vétérans affirmaient le contraire plus haut
C'est quelle partie de la phrase que tu n'as pas compris ?
Le pack n'a pas agi sur les traineaux, donc soit j'ai eu un bug, soit ce n'est pas aussi automatique que tu le dis.


Ce qui est relou avec les vétérans, c'est qu'ils sont confits dans leurs habitudes et que l'idée même de changement leur chatouille les poils du nez....
Ce qui est relou avec les autres c'est qu'ils veulent toujours que le jeu s'adapte à leur besoin alors que les vétérans se sont adaptés au jeu.

Et ta demande n'est juste pour éviter "un clic" de plus pour lancer des productions via le "carrousel" ?
Si c'est là LE problème le plus important du jeu, il est clair qu'Inno devrait rapidement et facilement le mettre en place pour hier.
 

Anamatt

Empereur
(Et s'il y a d'autres BS dont le niveau1 ne produit que des marchandises et n'apporte aucun autre bonus, alors leur place d'usage est également dans la boucle "producteurs de marchandises" )
La différence fondamentale entre un bâtiment basique exclusivement de marchandises et un bâtiment spécial exclusivement de marchandises est que ce dernier peut évoluer avec l'âge de la cité grâce :
1631183988073.png à des packs de rénovation
1631184003366.png ou d'amélioration

..... et qu'il peut être stocké dans l'inventaire 1631184546658.png
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut