• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La censure des suggestion de la GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser55747
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55747

Guest
Bonjour aux forumiens !

Note avant de commencer : avant de me frapper, je ne suis pas là pour haïr quiconque au visage ni poir amener de la haine. Ceci est juste une simple question car le sujet me pique la curiosité.

En cherchant sur les sujet "Suggestions refusées par InnoGames", j'ai remarqué plusieurs sujets directement fermés par les modérateurs accompagnés du post suivant :

"Bonsoir, à l'heure actuelle, aucune suggestion concernant la GcG n'est acceptée.

En effet, la GcG est en pleine refonte, et par conséquent, il faut patienter avant de faire de nouvelles suggestions sur cette partie du jeu."

Beaucoups d'idées ayant été suggérées et ayant été refusées ainsi sont pourtant intéressante il me semble.

Et voilà donc mon point : selon moi les modos devraient peut-être être plus ouverts aux nouvelles idées en rapport à la GcG même étant en pleine refonte. Ca éviterait selon moi une éventuelle mise à jour du jeu au niveau de la GcG très décevante.
Si on laisse le temps aux joueurs d'exposer leurs avis et des pistes d'améliorations pour la GcG, l'update serait beaucoup plus satisfaisant ca les joueurs y auraient beaucoup plus contribués.

Encore une fois, j'veux pas attirer la haine, ni la lancer sur personne. :-D

Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
Oui je comprends ce que tu veux dire Crasfspirit ! et j'admire ton intervention
mais comme le dit justement Richelieu, il n'y a plus moyen de discuter de GvG sur ce forum
le sujet est TABOU et ce fil va bientôt être fermé
il y a un peu plus d'un an (Novembre 2017) qu'on nous a annoncé une refonte totale de la GvG
je crains que la refonte n'ait fondu tout simplement
Bon jeu à tous
 

7tsuna

Médecin
Bonsoir Craftspirit.
Si la modération ferme les propositions que la GcG ainsi que d'autres comme de nouveaux GMs par exemple c'est parce que les concepteurs ne veulent pas recevoir de propositions sur ces thèmes. Inutil d'ouvrir une discussion avec votes si c'est pour dire que finalement rien ne sera remonté.
 

DeletedUser55747

Guest
Bonsoir Craftspirit.
Si la modération ferme les propositions que la GcG ainsi que d'autres comme de nouveaux GMs par exemple c'est parce que les concepteurs ne veulent pas recevoir de propositions sur ces thèmes. Inutil d'ouvrir une discussion avec votes si c'est pour dire que finalement rien ne sera remonté.

Je comprends parfaitement pour les GMs, car sinon on se retrouve avec des GMs apportant trop d'avantages et désequilibrant le jeu

Seulement je trouve triste qu'on ne soit pas ouvert aux suggestions pourtant nombreuses sur la GcG, qui elle mérite un gros remaniement.

C'est exactement comme ca que plusieurs jeux tels que World of Tanks par exemple (shoutout aux joueurs de ce jeu ici ils me comprendront) ont fait des grosses mises à jours très décevantes, et ca a souvent brisé la communauté.

Disont que j'aimerais qu'on epargne ce jeu de ce sort un peu sombre ^^'
 

DeletedUser29883

Guest
Dans ce cas écris directement !à Innogames France :) Je suis d'accord que ça ferait du bien au jeu mais ici ils ne peuvent rien pour nous à ce niveau
 
Bonsoir,
comme cela a été dit par les utilisateurs, il n'y a aucune censure de faite à propos de la GcG et des Gms pour les propositions. Celles-ci sont automatiquement refusées à la demande des développeurs. Et même si nous devions valider ces suggestions, elles ne seraient pas prises en compte quoiqu'il arrive.
 

DeletedUser55747

Guest
Merde effacé mon message par erreur

En gros pour les GMs je comprends parfaitement la censure car si on prendrait ces avis en compte on se retrouverait avec des GMs déséquilibrant le jeu

Mais pour la GcG, pour en même temps répondre à @Sylvie Cultrice, justement ca servirait qu'on n'ai pas à tout remanier une seconde fois, en gros satisfaire les joueurs le mieux possible du premier coup en leurs donnant une GcG dont ils ont pu contribier à l'amélioration.

D'autres jeux tels que World of Tanks (joueurs de ce jeu montrez-vous !!) ont fait la même erreur, et ca a fini par une mise à jour désastreusement décevante ayant fracturé la communauté (poir ceux qui jouent, on connait bien la mise à jour des char russes très balancés ;) )

EDIT : Est-ce qu'il y aurait une raison à cela @Fornikandias le Satyre?

RE-EDIT : finalement mon message précédent n'as pas été supprimmé lol... J'ai encore de l'amélioration à faire avec ce forum ^^'
 

DeletedUser29883

Guest
Oui mais comme dit et répété, même les modos ici sont de cet avis mais cela ne change rien, la décision vient des développeurs qui eux ne liront jamais ce forum car ils ne le veulent pas
 

DeletedUser7667

Guest
L'explication de @Sylvie Cultrice me parait la plus juste. La GvG serait tellement modifiée que nos suggestions tomberaient à côté de la plaque.
 
'jour par ici,

@Craftspirit

Pourquoi parler de censure là où il n'y en a pas ?
Comme l'a dit @Sylvie Cultrice pourquoi faire des propositions sur une chose encore inconnue ?
Les développeurs ne veulent pas en entendre parler pour des raisons bien évidentes et il faut bien se dire que cela ne concerne pas que le serveur/forum FR, mais bien 26 serveurs et je ne sais combien de forum et donc de joueurs. Imagine donc qu'il y ait une dizaine de forum qui reçoivent des suggestions, tout les jours, sur la GcG !
D'une cela fait un gros volume de suggestions à traiter et de deux, comme expliqué, elles vont concerner, en grande partie, un tuc inconnu. Donc autant interdire toutes suggestions, même si certaines peuvent paraître intéressantes.
Le seul moyen d'en proposer actuellement c'est le forum bêta.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
.... ou tout simplement écrire à INNOGAMES à HAMBOURG pour leur demander clairement s'ils veulent poursuivre la GvG ou NON
avec une réponse claire de leur part si possible (ce n'est pas gagné mais je vais le tenter)
et après, on est définitivement fixés
mais je pense que les joueurs GvG le sont déjà : la partie GvG n'est plus LA PRIORITE d'INNOGAMES ( pas de GvG sur appli ! )
début des bugs sous toutes leurs formes : septembre 2015 !
annonce d'une refonte totale : novembre 2017 !
on a vu plus rapide quand INNO VEUT
à suivre ou à fermer :)))
Bon jeu à tous !
 
Dernière édition :

DeletedUser51939

Guest
Quand on voit les réactions au moindre évent, ajout voire même jeu forum, faut pas s'étonner qu'ils aient pas envie d'écouter et qu'ils préfèrent bosser tranquillement.
 

Sylvie Cultrice

Président
S'il n'y a pas de retard (comme avec la SNCF).
Puisqu'un modérateur plaisante je me permets un hors sujet:
Cette vanne montre bien que les idées reçues sont parfois fausses (et de plus en plus pour tout ce qui tourne sur les réseaux sociaux qui déraillent beaucoup plus que les trains SNCF).
Selon une étude de 2015:
"Cela surprendra ceux qui trouvent les trains français trop chers et pas assez fiables, mais la France sort troisième, ex aequo avec le Danemark pour la performance de son réseau ferroviaire, derrière la Suisse et la Suède, dans le premier groupe des pays de ce nouveau classement. Le pays se hisse également à la deuxième place (ex aequo avec la Finlande) pour la « qualité des services », qui évalue la ponctualité, la vitesse et le bon rapport qualité-prix des prestations ferroviaires. On note ainsi que 92% des trains longue-distance ont moins de 15 minutes de retard en France contre 89% pour la moyenne européenne. " ......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut